Attendez!
Lui faire participer a des danses provencales et lui en faire pendant des heures
Vous verrez que ca vat lui faire une bonne torture (je le sais j'ai dû subir ça)
Passer une journée avec moi
La pire des tortures pour les grox(ou je crois): que dans darkspore il y aura des guerres avec des soldats à pied, rappelons que les grox sont des saloperies de petits nains en couche culotte métallique
Oula,une belle torture effectivement
Vous coupez des bouts ( on sait pas lequel mais on s'en fout ! )et vous aspergez de citron avant que sa repousse !!
c'est bien sa un grox?
http://www.3617useless.fr/spore/grox.jpg
c'est quoi cette merde XD moi je le verrais bien se faire démantelé par un Bébé de 3ans (areuh"le grox se fait détaché la tete" 'rire du bébé' "lui enleve les bras a la Barbare")
(un petit délire)
on l'endort dans les capsule de la matrice puis on envoie un programme ki leur fé subir toute les tortures de ces 36 pages +1ou2 crée par mes soin (leur faire faire la premiere enigme de professeur layton, au bout de 2 min,leur piti cervaux vont surchauffer et, on leur subtlise leurs cachet d'aspirine pour kil soufre d'un horible mal de crane! )ensuite,on le reveil...et on lui dit ke tout ce kil a vecu n'était k un reve ... apres il va se pendre sauf ke ala derniere seconde,on lui enleve la corde,etant donner ke son cervaux auras maner d'oxygene plus de 10 min,il sera devenu un legume,on le colle devant un ecran de tller ou il voit toute son espece se faire detruire par notre flotte spatial sur fond musical de justin biber,puis toute la galaxy passe devant lui et se fout de sa...tete et apres,vu ke C un legume,
on fait une salade de grox kon clonne,
kon envoie dans tout les supermarché de la galaxy,tout le monde en mange et on se fait un paket de fric!!!
J'aime etre sadike
BIZZOUS
On l'attache à une chaise à cotés de 2 grandes enceintes de 4m de haut et on met du rock à fond
la pire torture pour un grox s'est de s'allier avec quelqun
On met un grox devant une Wii.On met un disc tranchant dedans.On fait surchauffer la Wii.Celle-ci éjecte le disc qui part tel une fusée sur le grox qui finit tranché
STOP! Moi, j'arrête la torture grox, je me suis allié avec eu et je suis allé au centre de la galaxie et j'ai eu... ... ... je dis rien
Alors moi j'arrête!
bonjour
comment on fais pour avoir une ambassade ??
SVP UNE REP !!
merci d'avance
bleuguillaume: il faut avoir diplomate 5 (former 20 alliances)
moi aussi j'ai arrêter de leur tirer dessus je me suis allié avec eux et je préfère voire les autres empires en colère plutot que les grox c'est plus drôle
Ici on torture les grox; on essaie pas d s'allier avec eux
Moi je propose d'en prendre une disaine puis de les balancer( pas delicatement du tout evidemment) sur les villes ennemies
vous allez trop loin , il suffit de leurs faire lire vos torture et ils se suicideront sur le coups
Tu l'attache à une chaise et tu passe en boucle l'intégrale de Derrick .
tu le demonte tu le remonte tu le crame tu le mais dans une boite TH3 tu le lance dans l'espace et voila
JE LUI montre la geule de mon frere
je lui montre un petit zizi qui lui rentre dans la bouche
tu lui montre se topic qui est comme le grox apprer