on accroche un feux d'artifice au eux bras et jambes qui vont tous dans une direction diferente
t'utilise l'outil transforme creature et tu change le grox a ta volonté. Moi je lui enlevrais bien tous ses membre et toutes ses parties metalliques pour voir ce qu'il y a en dessous
on les mets dans un verre de préparation a coktaile et on secoue tres fort et voila on a notre coktaile de grox
on les mets dans un canon et on tire on a une explosion de grox
on leur fait manger des cactus
t'ouvre le ventre sans coeur du grox tu y fourre une bombe antimatiere a l'interieur tu referme et tu largue le grox sur une planete grox et t'admire
on leur fait enlevez leur jet et chausure et on leur fait marché sur la lave
on creuse un trous geant et on les jette tous dedans et on les enterre vivant
on les jetts en plein millieu de l'ocean
on leurs fait manger un bol entier du piment le plus fort du monde
on les fouete jusqua la mort
Tu leur coupe la tete et tu joue au ballon avec
NON! c'est nul tout ça, comparé a CA : http://www.youtube.com/watch?v=s4XLdknQ0Ms
ou alor tous les noyer dans les chiotes sa leur ferai une cure xd
XD !!
on a qu'à les faire travailler chez Carglass puis chez france télécom (si vous savez où je veux en venir XD)
Tu lui creve les yeux(les 2) et apres puis tu lui fait gouter Un truc ultra bon puis un truc ultra mauvais puis tu vois lequel il " " le plus et vous le condamnez a en manger jusqu'a la fin de ses jours
Ou alors tu le mets dans un monde plein de bebetes trop mignones et de tres jolies plantes et de l'eau et la terre et le ciel ultra colore avec un climat chaud-tempere et puis tu le mets sur une planete ultra infernale dont le soileil brule les yeux le jour et oula lumiere est 100% absente la nuit...
Ou la chaleur transformerai nimporte quoi en vapeur et le froid qui gellerai plus que de l'azote la nuit...
ou les seles creatures qui arrivent a survivre sont des monstruosite demoniaques...
apres tu vois celle qu'il deteste le plus et tu l'y abandonne
"Allo-allo, le service de torture de grox attend de nouvelles tortures; Over "
PS: je suis pas hapiste ni noeliste et arrettez cette guerre debile: VS
Enfermez-le dans un placard avec des toupoutous
Pas mal, merci de poster