Se connecter

Spore

Sujet : 1001 façons de torturer un grox
Tenegronon
Niveau 6
21 septembre 2010 à 18:05:54

Le truc le plus simple à faire c'est, c'est, c'est ,c'est

Rien !!!! :fou:

williamtm
Niveau 5
21 septembre 2010 à 18:41:38

le mettre dans une piece verrouillée dans le quel se trouve des habits en tissu et ma chienne .

il voudra empecher la chienne de détruire ses habits (et oui c'était les siens :fou: ) et il se fera déchiqueter :diable:

Tenegronon
Niveau 6
22 septembre 2010 à 09:28:50

Y a un moyen radicale des les torturé sans se fatigué un muscle

1) se faire livré un Grox capturé par une association

2) Dire au livreur de le mettre dans un concasseur

3) et voila :diable: :fou:

williamtm
Niveau 5
22 septembre 2010 à 12:28:56

on l'enchaine et on le met dans une pièce toute colorée avec des musiques joyeuses et on fait entrer de pitis z'enfants et on leur offre des du sel , du poivre , de la salade , de la mayonaise et surtout , un couteau .

REMARQUE : cette étape ce fait après après avoir enlevé les parties cyborgs

les enfants vont couper le grox , lui mettre des ingrédients et le manger .

:diable:

killou74
Niveau 8
11 octobre 2010 à 14:04:09

On le fait plonger dans une marmite de pétrole surchauffé( :peur: ) au laser
(le plus puissant évidament :gni: ) ensuite on le plonge dans une bassine de glaçons

:d) Voyez sa peau craquer sous l'écart de température :hap:

bleach125
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:58:58

la pire torture: on devien amis avec et on rit de eu avec nos vrai copain. (même ci sa na pas l'air d'une torture :hap: )

MividaLak
Niveau 1
12 octobre 2010 à 20:46:02

Groximi :C'est vrai que la première fois que j'ai vu un grox je me suis dis:et c'est un truc aussi kawaii qui terrorise la galaxie?!

kev2442
Niveau 7
16 octobre 2010 à 21:31:59

On en prend deux, et on regarde la réaction de l'un regardant son pote passer au hachoir à viande... :mort:

Steaks Hachés - 50% pur Grox

Attention : traces de métaux et composantes électroniques.
:gni:

Frenzyone
Niveau 7
17 octobre 2010 à 10:17:21

Et si on allait sur leur planète principale et que l'on balance :bave: "UN EXPLOSE PLANETE" :bave: ils aurait la rage ?

crack54
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:15:38

frenzyone ils ont pas de planète principale :hum: . Ils ont plûtot un empire de 2400 planètes donc à mon avis si tu leur balance une "RUINE PLANETE" et non pas une "EXPLOSE PLANETE" sur une de leurs planètes ils aurait pas tellement la rage :hap:

MHRRPNWG
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:48:23

Tu l'emmene au pays des toupoutous

Arcko666
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:35:14

Ou des Barbapapas :fou:

zyoute
Niveau 5
26 octobre 2010 à 21:08:28

On joue au volley-ball avec eux et la balle est en fait une crosse de la vie.

Pour que ce soit encore plus sadique ont fait ça sur une T0 tellement inhospitalière qu'il y a la moitié de leur empire qui a déménagé dessus :mort:

anti-grox2
Niveau 7
01 novembre 2010 à 09:42:07

Tu le mets sur une planete HYPER chargee en atmosphere (ou il y a tout le tmps des eclairs) et tu l'attache a un paratonnere geant, comme sa il capte mieux la foudre si il est + grand. (le partonnere dois etre en metal! :rire2: )

anti-grox2
Niveau 7
01 novembre 2010 à 09:55:36

A et au lieu de les torturer faut les rendre gentil et les rendre heureux, ecolo, diplo, chaman et negociant et qui prient Spode mais gentillement( par exemple au lieu de tuer ceux qui croient pas en spode ils les convertissent et toujours gentillement et que Spode on peut l'appeler comme on veut( moi je l'appelle Dieu(Et oui je suis croyant et super-ecoo!)))

Et aussi faites pareil avec toutes les formes de vies dans la mesure du possible; par exemple n'obligez pas un carnivore a etre vegetarien et n'obligez pas un anial a servir les croyant ni obliger une plante a prier tous les soirs.

Perso: Pour moi tout ce qui est vivant Ou vraiment intelligent(je veux dire par la qui peut raisonner) a une ame pour moi.

Et :desole: pour le :hs:

:ange: :ange: :ange:

eisye
Niveau 5
01 novembre 2010 à 14:16:27

faites les etapes suivantes et vous verer (bon moi je suis que ammiral je suis meme pas sur de connaitre la planette des grox et a quoi ca ressemble)

1= faites lui regarder 25 fois cendrillon de disney
2= maintennent il comprend rien a ca vie a cause de la gentillesse
3= metter toutes convertissait toute c ville en religieuse
4= maintenantfaites le rager en le faisebt jouer a css (logique)
5= il dit tuer moi tuer moi et vous dite non

6= et enfin vous le laisser sur son horrible sort

anti-grox2
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:22:56

Les grox ont 2400 planetes pres du centre galactique toutes T0

21354865
Niveau 9
01 novembre 2010 à 21:05:46

1 : Le faire jouer à Halo avec des cheaters.

2 : Observer le résultat. :fou:

anti-grox2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 11:48:52

Lui arracher la tete en l'ecarteelant avec des chevaux

lucariofla
Niveau 1
05 novembre 2010 à 22:29:34

prener un grox et métter le dans une soupe radioactiv puis pendant 89h regarder le soufrire et ensuit plonger le dans de l'eau a 1000000 degré et regarder le fondre puis ammaser les cendre et réanimer le en lui donnant un sabre laser vert la couleur qui déteste et laisser se démenbrer la tete le que et le zizi puis l'intestin et ensuit prener les reste et ensuite diner de luxe robotiser :lol:

Sujet : 1001 façons de torturer un grox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page