Se connecter

Spore

Sujet : 1001 façons de torturer un grox
Duffkiller2206
Niveau 2
05 juin 2011 à 16:36:20

Tu le fou dans un village ( village rose de preference ) et quand il c'est addapter, tu le remer sur sa planette d'origine :diable:
faire ceci plusieurs fois et regarder les manifestations se former.

revener 5 ans apres et admirer ce desert autour du centre de la galaxie :fou:

evan97150
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:34:14

Lui foutre une épée dans l'œil et le déchiqueter l'œil

kid_2010
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:07:55

tu le jette dans la planete de creepy and cute ou il y a l'empire zargatox :ouch2:

Thebiloute_91
Niveau 3
11 juin 2011 à 21:40:57

le mettre sur une planete verte avec des villageois tout content (qui ont le pack mignon!) et ensuite vous le metter dans un bain chaud puis vous lui faite faire du strip tease et pour finire vous le coloré en vert et metter une fleurs sur sa tête' il sera mort apres:'(

speedlarcool2
Niveau 9
11 juin 2011 à 22:11:07

je suis sur qu'il vas essayer de se noyer dans son bain :rire2:

killerwoods74
Niveau 3
13 juin 2011 à 13:58:14

on lui fracasse les dents a coup de marteau :diable:

speedlarcool2
Niveau 9
14 juin 2011 à 03:40:38

Tu es gentil avec lui :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juin 2011 à 13:48:41

on le prend et on le met sur une planete avec des ogres et on s amuse a faire chaud puis froid puis chaud ect... et finalement on le tue a coup de mini-bombe

heroskey
Niveau 6
16 juin 2011 à 20:45:53

Aaaaaaah ça fait longtemps que je ne suis pas revenu a ce topic

On lui fait marcher pieds nus dans les orties, on l'attache à un cheval puis on fait on courir le cheval, on le pend, on le brûle puis enfin on le donne a manger aux vélociraptors et on dans sur leurs tombes.

Je suis plus méchant maintenant envers les grox.

]Rated-R]
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:17:57

Lui arraché les membres,les remettre,lui arraché encore ect...
le lacher dans une mangeoir a monstre digne de spore( :hap: )et le recontruire le remetre dans la mangeoir et ainsi de suite(oui je sais je suis :diable: )
ou l'attacher a une planche de fer et l'envoyé dans un trou noir pour soufrir a jamais :sournois:

xeno2000
Niveau 1
24 juin 2011 à 20:39:59

fait lui manger du plutonium et une alumette :diable:

heroskey
Niveau 6
30 juin 2011 à 12:01:07

On les jette dans un enclos rempli de vélociraptors enragés qui n'ont pas mangé depuis des jours et on balance le reste dans l'huile bouillante.

Rydrake
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:39:46

On le met sur une planète T3 avec épice mauve, planète inoccupée de préférence. Vu qu'ils ont que des planètes T0 et que les groxs se sont adaptés aux T0 il ne survivra pas. :fou:

Ou encore... on leur fait passer une audience dans le conseil, le juge saura quoi faire... :sournois:

ou basique...tu le mets dans une planète de mon tout-petit empire de 2 planètes, dans ma ville natale...

Mr_Gargouille76
Niveau 5
16 juillet 2011 à 10:09:39

Tu lui fait un...

FATALITIES !

1. Arrache sa peau, lui enlève un bras et une jambe pour ensuite le faire sauter a cloche pied sur une plaque de cuisson géante :diable: #
ady00
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:40:14

il est dan une prison avec un gentil petit poney rose de l'herbe rose bref le pay rose :diable: tout d'in coup il devient fou est se met a dansé est dir que s'est une groxette et se paint en rose :malade:
sela devient une maladie qui contamine toute la planète l'espes devient groxette (et pacifiste) :bravo: :bravo: :bravo: mort au grox (et groxette) :diable:

Kssu
Niveau 10
02 août 2011 à 09:16:48

Pourquoi tant de torture infligé au Grox? Moi je les trouvent trop stylé et en plus ils sont méchant comme je l'aime! :diable: Je me suis allié avec eux et je sème ruine et désolation! :diable: Et je vous rappel que les Grox ne sont pas censser ressentir la douleur puisque ce sont des robot (enfin, il paraît)! Enfin bon je vais pas faire ma Pro-Grox et je vais quand même participer tien! :-p
On amène un Grox sur la Terre, puis ils se fera joyeusement disséquer par les scientifique terrien, un extraterrestre mi-organique mi-robot; ça passionnera tout les scientifique... :oui:

Elekitu
Niveau 11
02 août 2011 à 10:50:19

"Allo,Chuck Norris? Oui,j'ai un petit quelque chose à vous delander..."

yann0212
Niveau 2
03 août 2011 à 23:26:28

l'attaché a un tapis roulant qui passe par:
1)des sangsue
2)des flammes, pas trop chaudes( faut pas le tué^^)juste assez pour le brulé au 3eme degré
3)de l'eau glacé remplis de pirhana, pas trop( faut pas le tué^^)
4)un champ de cactus( sur les plaie deja mis a vif par le choc termique)
5)un compresseur( pour enfoncé les aiguilles un peu plus)
6)tu le donne a un enfant joueur et tres turbulent.

Voila Grox inexistant :banzai:

Panzala-spore
Niveau 10
06 août 2011 à 16:58:08

et beh, ça ferait plaisir a mortel de savoir que ce topic vit encore :doute:

c'ets pas comme svf 1 et 2 :fou:

ma façon de torturer un grox s'apelle:

-rouler au Rouleau Compresseur sur une plage bondée de Grox

spyro59
Niveau 4
07 août 2011 à 12:54:17

Salut tout le monde! :-d
Un an déja que je ne suis pas venu sur les forums de Spore :sarcastic:

Voili voilou ma nouvelle façon de torturer un Grox!

>> :ange: Le Grox à la Scorplane :diable: <<

Ingrédients de la recette :
-Autant de Grox que vous souhaitez torturer.
-Autant de Scorplane (mes petits protégés de mon empire :-) ) que de Grox. (que des femelles Scorplane, pas de mâles sinon ça fonctionnera pas)
-Deux belles planètes T-3 (exemple : La Terre ou une planète qui a été mise en T-3 grâce à un petit gadget que vous découvrirez plus tard en phase galaxie (je dis pas tout sinon je spoil !!)) dont une habitée par l'empire Scorplane (c'est-à-dire : tout le système solaire, et la moitié de la galaxie :fier: )
-Une planète Grox.
-Un trou noir qui mène à Hexa-3 (explications plus bas).
-Des instruments de torture (exemples : Tokio Hotel, Justin Bieber, une cornemuse.....).
-Chuck Norris.
-Une marmite gigantesque pouvant accueillir tous les éléments de la recette (hormis le trou noir :lol: ).

Préparation :
1 - Aller sur la planète Grox.
2 - Prendre autant de Grox que vous souhaitez capturer (et que votre soute peut contenir
:lol: ).
3 - Allez sur la planète habitée par les Scorplane.
4 - Prendre autant de Scorplane que de Grox dans votre soute.
5 - Allez sur une planète T-3 qui ne soit pas habitée par les Scorplane ni par un autre empire (ça va être dur.....).
6 - Y placer la marmite gigantesque.
7 - Mettre dans la marmite tous les survivants du massacre qui a eu lieu dans votre soute (car les Grox et les Scorplane se seront entre-tués)ainsi que les instruments de torture et appeler Chuck Norris à venir dans la marmite (ça lui fera un petit amusement et puis comme ça il aura un casse-croûte).
8 - Lancer les cadavres du massacre qui a eu lieu dans un trou noir (qui va de préférence aux alentours de Hexa-3 (un système que j'ai conquérit il y a pas longtemps et qui a une planète qui est en T-3) ; les Grox vont se dissoudre à cause du T-3 et les Scorplane morts vont être enterrés dignement par les Scorplane qui habitent Hexa-3 et ses planètes).
9 - Retourner sur la planète où il y a les Grox dans la marmite avec les instruments de torture.
10 - Contempler le carnage : les instruments de torture auront été anéantis par les Grox avant qu'ils ne se suicident ou ne se fassent buter par Chuck Norris. ( :a une pensée pour ces pauvres petites bêtes que sont les Grox, torturés par nous autres, forumeurs.....: )

BON APPETIT <<<<<

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Spyro59 , <<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> alias <<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Scorplane . <<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Maître incontesté de <<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> la galaxie . <<<<<

Sujet : 1001 façons de torturer un grox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page