Se connecter

Spore

Sujet : *SPOILER* Guide d'Extermination des Grox
2
Panzala-spore
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:03:58

euh, totalement hs, mais annunaki, tu t'intéresse aux civilisations perdues?

fandesporedu94
Niveau 6
21 décembre 2009 à 12:43:35

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: vous êtes méchants avec les Grox ; vous êtes des galopains ; mais qu'est-ce qu'il vous on fait les Grox ?
Vous êtes des méchants pas beaux !
:snif2: :snif2: :snif2:

Kebekoi44
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:03:57

Les Grox sont des être vicieux puant pas beau qui ne veut que la guerre et moi je dit ,comme la plus par de Sporien, QUe tout être voulant la guerre ou détruire un civilisation mérite un extermination total :diable:

Sebasnipes
Niveau 3
13 janvier 2010 à 16:27:47

moi j'ai fait ma petite conquete de territoire autour de mon systeme (acheter 5 empires et exterminer une 4 ou 5 empire)
j'ai coloniser une 20ène de planete^^

Et maintenant je m'allie a tous ce que je trouve, échange mes épices^^
et je me consacre a l'extermination de ces etres hideux assoiffer de sang et bouffeur de sporien (j'ai juste changer les mots de inglorious basterds^^)
et j'avoue, je n'ai acces qu'au bombes traditionelle, antimatiere (missille et bombe) et Ruine planete
Ruine planete étant très très chere j'ai exterminer seulment 20 systeme avec et j'ai terraformer 5 planete leurs appartenants et pourtant c'est bourré de rouge. pourquoi ils snt tous autour du centre ces vieux pourris?
C'est quoi l'onde gravitationelle? (je suis au plus haut grade) et je n'ai pas vu sa^^ a moin que ce soit autre chose^^ et que je l'appelle autrement.

Quelq'un est déja aller au centre? car moi j'y arrive pas, a un moment je ne peux plus avancer du tout T_T

Bon merci pour le tuto^^ je savait pas qu'on pouvait les exterminer a coup de terraforming^^

fan2waluigi
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:12:55

L'onde gravitationnelle, c'est le "super-pouvoir" des Scientifiques.
Pour aller au centre, assure-toi d'avoir fait le plein d'objets redonnant de l'énergie, de la vie, qui augmentent la portée interstellaire du vaisseau, etc...
Essaie de voyager vers le centre sans t'arrêter un maximum, et si tu es bloqué, va sur une planète grox et terraforme (un petit T1 les tue instantanément), installe une colonie, recharge-toi, et continue ton périple.

• BIG SPOILERS WARNING*
  • WARNING*
  • SPOILERS*
  • DON'T READ*
  • ARE YOU STILL HERE ?*
  • OKAY, LET'S GO*

Aller au centre n'a pas d'intérêt majeur.

Maxlo96
Niveau 6
15 janvier 2010 à 03:47:43

autre métode :

1)vous éliminez toutes les races en laissant les grok 2)vous mettez une colonie sur toutes les planetes de la galaxies 3) vous éliminez tranquilement les grox car avec un colonie par planete de la galaxies sa revien a en avoir plus que les grox
4) apres avoir tuer une collonie grox vous coloniser le systeme solaire 5) faire le numéro 4 pour toute les collonies grox 6) apres avoir exterminer chaque race et installer un empire dominant vous augmenter lindice T de chaqueplanete au numéro3 et vousaller sur une planete ou il y a un ogre 7) vous éliminez chaque ogre sur chaque planete 8) vous coloriez chques plnetes de la meme couleur sois ex eau orange terre mauve etatmosphere rouge sur chaque planete

fan2waluigi
Niveau 8
15 janvier 2010 à 16:17:15

Tu as oublié:
9) Vous mourez car un être humain de peut pas vivre au delà de 120 ans. :noel:

2
Sujet : *SPOILER* Guide d'Extermination des Grox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page