l'oganisateur:
-Pouchtékatatuis remporte la première manche de la simulation mais la lute fait rage entre Leatrhonse qui prend l'avantage sur Vossler, quel compétition je n'ai jamais vu sa
Leathronze:QUI EST CELUI QUI OSE ME TOUCHER ! POURRITURE ! REJOIGNEZ VOS Ancêtres !
Leathronze:MOURREZ TOUS ! MOURREZ PAR LE SANG ! MOURREZ PAR L'EMPIRE ! MOURREZ PAR LE LÉGENDAIRE !
( et sur son épée ainsi que sur sa furie)
puis après avoir tué des centaines d'ennemis il se rendit compte que plus personne n'était debout autour de lui
vossler : ils sont ou ?????? je veut TUER !!!!!!!!!!!!!!
organisateur: holalala regardez avec quel fureur Learthronze tue les soldtats du PLEF remportant la deuxième place suivit de Vossler
je suis un peut lent a répondre ma connexion et asser lente aujourd'hui
Azelas II : arké sunta
soudain Vossler se calma
"Deuxième ? deuxième ?"
"DEUXIEME ?!?!? JUSTE NUMERO 2 !!!!!!!!"
Unbaty III: j'en prend 3
(pense: on dirait pancho )
Azelas II : j'en prend 4
Azalas III : moi 1
"TOI ! J'EN PRENDRAIT 9 ! ET PLUS VITE QUE ÇA SI TU TIENS A QUE TES TRIPES RESTENT DANS TON CORPS !!!!"
par des moyens technologiques ?????, on va pas faire long feu
Vossler : TUER !!!!!!!!!!!!!!!
"Je suis le plus rapide..."
Oups j'ai fait une faute: par des moyen non technologique
Vossler coupe les têtes en un mouvement de main
et moi le plus endurant !
Leadronze:"Héhéhé..tu es fort toi...chacun ses spécialités n'est ce pas ? tu es le seul digne de figurer sur le podium avec moi de tout les participants croit moi..."
a par la magie
vossler : :gniii: asbum tramé lokrnsta hurum
les mages prennent feu et hurlent de douleur en se comsumant dans un feu bleu
"parle a Leadronze"
vossler : tu es bien le plus fort de mes opposants, je ne savais pas que cela été possible, tu es très fort
Leadronze :Magie...hum un talent fort utile...je pourrais perdre lors du face a face mais devant un être aussi fort que lui ça ne serait presque pas une insulte...