Leathronze :Perdu...perdu....perdu...contres ces maigrichons...ces larves....
on stop le match un moment !!!!!!
on envoi une équipe de sauveurs aller !!
Leathronze et suspendus c une vrai bête calmez le sinon on devras le neutralisez nous même
L'Empereur:Vous ne le rattraperez pas...il reviendra bientôt laisser nous nous en occuper...
un tireur d'élite Woler viens de tirer sur cette brute il est neutralisez et nous l'envoyant dans une cellule de supra titane 0E300 il sera juger pas l'empereur Azirs lui même
Empereur:Il n'a pas...un autre moyen ? il est détestable mais j'ai juré a mon pére sur son lit de mort de toujours le protéger...il disait toujours qu'il était essentiel..a quoi ça je ne l'ai jamais su mais...
regardez moi sa il viens de se réveiller après cette de neutralisation il supporte une tel dose nous devons faire des test sanguins finalement en utilise une cellule 0034XC pour plus de sécurité
Unbaty III: ben dit donc j'avais raison de penser que ce fou était dangereux il est plus mauvais perdant que les Titordue qui avait mit la barre très haut
Wayrest2: stp ne dit pas Leathronz s'échappe
L'Empereur cria non
Empereur:Mon pére m'a toujours dit de ne jamais savoir ce qu'il a dans son sang...il disait qu'il devait toujours resté un mystére pour...remplir on rôle...mon pére était le meilleur Empereur de tous les temps et il avait des raisons que même moi j'ignore mais...
Unbaty III: mais si vous faites passer une personne avant votre empire cela ne va pas, vous savez qu'il est fous
Empereur : Il est fou mais...c'est un génie..il a sauver l'Empire des dizaines de fois...et l'a améliorer sans cesse...sans lui l'Empire perdrait un être plus important...que moi...ça m'en coute de l'avouer mais...
Unbaty III: vous allez faire quoi avec un athlète en moins mais au moins ils a prit une sage décision mais va t-il revenir? et où a t-il trouver les explosif
je suis désolé mais il devra être jugé pas l'empereur Azir pas un autre mais tu devrais plutôt raconter cette histoire aux Azirs
Empereur:Il se ballade TOUJOURS avec des explosifs...on le puniras nous même...il serat en liberté conditionnel...On ne peut pas faire passer la loi avant l'interet de l'Empire...
Empereur:Il dépasse les bornes...trés bien il serat jugé mais aura un avocat...
je suis désolé mais il vient de massacrer l'empereur Azir donc il en revient a luis de le punir personnes d'autres (je remplace Don-pacho temporairment)
HS :Je préfére attender que ce soit vraiment Don-Pancho qui le juge HS