Vous faite l'inventaire??
100.000tonnes
je prend tout pour 1 253 000 000§
ok 100vaisseau arrivent bientôt.il ramenerons aussi l'argent a la maison
Enfin de quoi tenir 1 ans Akagi(je croi que c'est le nom de mon étoile mère(et le nom d'un porte-avion japonnais coulé le 7 juin 1942 a Midway))
je pense qu'un axe commercial aiderais nos deux empires.
de l'uranium, carcarodonium et lave et grande quantité et c d'accord
il y a peine une minute je viens de recolter 10.000t d'uranium.
et j'ai également 1.000.000t de carcarodonium, mais la lave, nous n'en possedons malheuresement que 100.000.000t...
Je vous envois BROC14203 qui pourras tout prendre
votre vaisseau a été ressus avec succes dans la SGSV(Station Générale des Soucoupes et Vaisseaux)de sparticite,notre chere capitale, le plein a été fait avec succes, votre vaisseau partira d'une minute a l'autre.
Si vous vous demander a quoi sert la lave c pour créer des système artificiels sur les quel ont mettra des planète T3 avec monolithe
avec cet acte, je vous certifie que vous aurez la vie éternelle.
ALERTE ALERTE! nous avons besoin de bulles pour nos complexe de loisirs!en aurez vous par hasard?
c dans la devise des Brochentachtreusse:
Celui qui nous vaincra ne naitra jamais
Le jour où les Grox ou autre empire seront plus fort que nous les poules chasseront des tyrannosaure
http://www.youtube.com/watch?v=NuPRIi3XLC0&feature=channel_page
sur je doit aller au lit contre mon gres
que l'empire Brochentachtreusse dorme bien!
bonjours tout le monde ! quelle belle journée pour etendre nos empire
vend 5 ogres de meuhzilla parfaitement inoffensifs a 10 000§ l'unité
parfetement inoffensif ? c'est sa ouai! un ogre n'est jamais inoffensif ! mais voila 50.000§ et je prend les 5
je te le jure qu'ils sont inoffensifs!
nos scientifiques on trouver une méthode d'hypnose pour leur enlever l'agressivité (par contre si tu dit
anticalobaboukochoboritonoukalinpinropongokatalapo
lisse devant eux, l'hypnose s'arrête et...)
elles font du lait?