L'empire PLEF se rassemble dans un dernier bastion de liberté et autodétruit sa dernière planète pour mourir dans l'honneur.
C'est poétique comme fin, vous ne trouvez pas?
tan pis bombe AMD sur votre dernière étoile
---Rapport Des Scientifique du BRADM---
Le test de la nouvelle bombe AMDCG est un sucés, elle créée effectivement un Cœur Galactique (super trou noir), la moitié de la galaxie GFS07456 et annihiler
heureusement que nous somme dans l'autre moitié de la galaxie
mais l'empire PLEF est déjà mort, blablapif.
Empire Brochentachtreusse j'accepte l'aliance avec vous étant donner l'estinction de l'autre empire et je vous propose un échange de votre bombe AMDCG contre notre missile E-17.
Au fait, et si on mettait des règles? parce que l'a on n' a qu' à dire " et bin moi, j'ai une superbombe qui détruit tout l'univers et vous êtes tous morts" pour gagner, alors...
Ché pas moi, on pourrait faire un système d'argent non?
bonne idée!
On pourait avoir de l'argent toute les heures ça pourait étre pas mal.
Mais combien c'est ça le probléme.
nous ne somme pas fou ce n'est pas notre galaxie, la notre est la Voie lactée, la galxie en question est la : http://www.noelshack.com/voir/130309/Spore_2009-05-01_18-37-05013134.png en haut a gauche du mileu
Bon alors, on gagne 1000 sporeflouz à chaque post de jeu qu'on fait ici ( pas les post HS donc) plus 2000 de taxes sur chaque planète, + l'argent des axes commerciaux.
ensuite, il faudrait que quelqu'un mette les prix des armes, on pourra en acheter et en vendre.
On perd 2000 sporeflouz par planète perdue et on en gane 100 quand on en conquiert une.
( vous remarquerz que je mets d'asset petites sommes, mais on dit que le cours du sporeflouz est haut, sinon on arrivera rapidement à des sommes astronomiques incomptables...)
voilà, vous pouvez rajouter des ttrucs si le coeur vous en dit.
Bon bah alors je propose d'ouvrir un axe commercial avec l'empire Brochentachtreusse.
l'argent Brochentachtreusse fut deja determiner 100 000 000 000 000x10§ somme dite lors des négocition avec les Fomageologue
Empire Imperium nous devons rejetter votre offre pour une raison : la bombe AMDCG n'existe quand tres faible quantité(- de 10) nos scientifique cherche une solution pour réduire sa complexiter de fabrication et son cout
je propose d'ouvrir un axe commerciale ace l'empire de sporex
ah j'ai du rater un truc, raison? les post son dis quand j'ecris les miens
J'accepte la proposition de chiennedevoyage.
est-ce que les empires Imperium sont carnivore
c'est des humains...
On pourrait rajouter une somme de base de 100 000 000 sporeflouz pour chaque nouvel empire.
Et déterminez tout les pouvoirs spéciaux de votre empire aussi ( genre blablapif qui à sa bombe à matière dense), et pas plus de 3 pouvoirs spéciaux par empire.
Sinon, les Brochetarossois ont un peu trop d'argent, c'est pas ttrès juste pour les nouveaux, venus, tu pourrais enlever le x10 à la fin blablapif? juste pour qu'on soie un peu plus égaux.
ok je choisi mes pouvoirs spéciaux:
-contamination atmosphérique: tue toutes formes de vie sur la planète (sauf les organismes aquatiques et les gens qui auront pensé a mettre un masque a gaz)
-exploseur d'étoile: fais exploser une étoile, la transformant ainsi en trou noir et détruit toues les planètes du système
-emprisonnement:crée un barrière indestructible(sauf si on détruit ou désactive les balises génératrice) et intraversable dans un zone afin de l'isolée du reste de l'univers. peut également servir de bouclier
dac pour le x10 en moin mais chienne de voyage ton eploseur d'etoile est identique ma bombe a matiere danse comme je l'ai dit en premier elle est a moi sinon moi c'est
-Bombe AMD(a matiere danse)(1000 ans de développement):créer un trou noir lors de son explosion est aspire tous ce qui se trouve dans un rayon de 0,5pc
-Bombe AMDCG(400 000 ans de développement):créer temporairement un cœur galactique aspirant tous se qui se trouve dans un rayon de 100pc puis s'éffondrant sur lui même en un trou noir basique
-Nos scientifique y travail depuis 500 000 ans