oui mais j'ai pas utiliser l'AMDCG15 depuis leurs apparition mais celui qui détruit un de mes vaisseau ils va les avoir sur le dos
et une dizaine de lois complètement stupide que deadros à voté
7 lois qu'on aboli et il faut maintenant etre de nationalité hubergissienne pour siéger au conseil
C'est les quelle je veut savoir en plus je pari qu'il n'a pas le droit de les enlevé
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php j'ai trouvé ça sur la phase modéraire
loi 1: vetementnts ridicules
loi 2:marcher sur les mains
loi 3 deadros peut sieger quand il veux
loi 4:centupler le prix du papier toilette
loi 5:il faut faire une dance du vente pour annuler une loi deadros
loi 6: on ne peux pas annuler les loi 5 , 6 et 7 avec une dance du ventre
loi 7: statue de deadros dans toutes les villes
cher mortelkill je suis triste pour toi en visitant un labo deadros a été contaminé au phazon nous avons du l'emmener à l'hopital mais son vaisseau a explosé paix a son ame
peuple: OUAISSS IL EST MORT DONC PLUS DE LOISS DEBILEES!!!
ta pas le droit desolé
de quoi???
Steve: il avait accomplit sa mission je le réssucite
j`y avais pensé mais tu as été plus rapide , bravo blablapif
tu sais chez nous si la personne est morte 1 moment et qu'elle siège au consil ses lois sont annulées
j'ai tout de suite écrit après sa mort
mais firefox a planter
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Grox&duree=0&motif=Intense+stupidite&forum=Spore+&sujet=Spore+Version+Forum&message=J%27ai+d%C3%A9truit+un+vaisseau+Borchentachtreusse+%3Anoel%3A
aller bigboss , il viendra pas souvent alors oublie ça
Deadros se prends trois balles dans la tete et une flechette de notre gaz mélangé à du phazon dans le coeur
Les soldats l'évacuent vers l'hopital et la voiture explose
les députés entrent dans la salle et signe le REGISTRE qui enlève toutes les lois votées par deadros et qui retire tout les pouvoirs sur notre empire à l'ordre A JAMAIS voila
je suis trop fou mais bon
-Patron ils arrête pas de tuer Deadros
Steve: c'est le seul d'entre vous qui a réussi quelque chose, je vais devoir le ressuscitait combien de fois
pendant ce temps chez nos amis les chevalier
axis: merci de m`avoir rescucité chef , je suis heureux que vous m`ayez enfin pardonner
steve le pousse dans un portail qui l`emmène en haut de la tour du ciel et installe le portail d`entrée en bas de la tour
steve: je reviendrai dans une centaine de page et à ce moment là..on diras que je t`ai pardonné