une bonne demi heure
et tu leur expliquera tous à l`eau
ce qui sera dit a l'EAU je doit encore le paufiné mais j'hésite a reposte le message ici avec le petit complément
fait ce que tu crois etre bien jeune padawan
je partais pas longtemps, normalement, je partais aux toilettes et j'ai eu une sale diarrhée :fou
"Azelas III entre par le toit en tombant comme une m**** sur sa chaise, mais amortit sa chute grace a ses ailes"
Azelas III : désolé du retard
goran: tabar?*?* je savais qu`il y avait quelqu`un sur celle là
comment il peut enter par le toit la salle et même pas au dernier étage de la Citadelle
ne pose pas de question c`est mieux pour ta santé mentale
mais bon
goran degage josturi de sur lui et vas sur le balcon d`a coté
(si vous avez bien suivis les evenements passé vous aurez compris cette scène)
les ailes sa existe, et la magie, haha, un ptit coup de fantôme et le tour est joué
oube
pour les ailes je sais on en a
goran: bon on commence?
Azelas III : une urgence, généralement on commence tout de suite, et c'est qui ce gugus a côté d'Unlaby II ?
hs j'écrit
-Cher empereur de l'EAU je suis honoré d'être parmi vous qui pour certain empire furent leur plus grand empereur, mais une chose horrible va arrivé: les Borg, ils sont d'une grande puissance et ont détruit les chevalier sans grosse difficulté, d'où je viens cette galaxie et vide sont Cœur galactique et éteint et ne tourne plus, et pour les quelque planète qu'il reste elle ne sont que champs de ruine de nos civilisation mais le fait qu'il viennent parmi nous va les affaiblir, du futur il ne reste que ce vaisseau l'USS Enterprise E
USS Enterprise E: 1 200m de long, 560m de large, 97m de haut
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Spore_2009-07-03_20-38-32066419.png
Et aussi un vaisseau moyen Gartrock l'Exodus qui devrait arrivé dans quelque temps......enfin j'espère
je sais mais au moins on a de l'animation dans la salle pendant que tu écris
a voix basse