hs mais bon tant pit on là quand même gagné mais j'ai pas aimé ce qu'a fait lubukill a la fin
gars: où est ma maison??
autre gars: il y a un mur là, un autre morcaux ici, le toi là, là et là et le reste doit être dans c'est ruine
qu'est-ce qu'il a fait?
hs ça: "un vaisseau était a part"
Azelas III : maintenant ?
Azelas XXXXVIII : on va précipiter l'explosion, feu
"soudain, un énorme laser blanc fit éclater le bouclier et les bombes, il n'y aiat aucun survivants(borg)"
-on a réussi
-oui, on rentre maintenant
-oui
tout ça pour rien il y'avait plusieurs dizaine de bombe AMDCG donc tout est inutile et n'a servit a rien
gars: ah!! on a enfin reconstruit la ville
ouvrier a un autre: il lui faudrait de lunette il a construit la ville sur l'étoile
hs je doit continuer seul
Gars: c'est quoi ça?
ouvrier: ben votre maison
ouvrier: c'est pas une chaise sa!!
gars: un quoi!!
ouvrier de sizzar: on à finalement terminer notre immence ville
autre ouvrier: euh c`est pas un peu dangereux de faire autant de batiment dans un si petit espace
ouvrier: mais non..........
le morceau de la planète ou se trouve la ville s`arrache et tombe dans le soleil
gars: dite pourquoi avant de reconstruire on a pas enlevé les ruine
maire: écouté mon gars si vous croyez que je vais vous laisse bourré d'explosif cette ville vous vous trompez
gars: elle déjà bourré d'explosif et vous venez de vous assoir sur le détonateur
maire:
regarde cheri mon nouveau chapeau qui vas avec mes soulier , mon chandail , mes sous vetement , mes pantalons , mon..........
bam , bam , bam
bon enfin debarasser maintenant je vais m`assire un peu....
BOOOOOM
-bon il ouvre, bon ben j'entre
-bon dit donc il est pas doué pour le ménage suis-là
gars: ah je me promène dans la rue
boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom
garde: monsieur voudriez vous vous en aller de la rue aux detonateurs s`il vous plaits
gars: alors ta vue ma belle maison elle est bien décoré
le gars: oui mais.......ta pas oublier les murs par hasard
gars: et t`a vue la magnifique ville volante de zardo
autre gars: wow mais comment elles faits pour voler?
gars: euh.......
la ville s`ecrase
chef: aller allons construire cette ville
gars: avec quoi
chef: ben les outil
gars: quel outil
chef: on va au bar
hs c'est pas ça qu'on doit faire mais des blague sur la reconstruction qui sont obligatoire
ps: j'ai fait une aventure et dedans il y a mes soldat de la garde d'honneur, j'ai pas tuer une bestiole sur 100
soldat: chef chef
sergent: QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
soldat: euh je reviendrai plus tard.........
hs pourquoi humain fromageologue et pas humain tout court?
et m*rde j'ai fait un faute dans le copié coller de l'avant dernière règle des Siths
perce que les humains d'un autre empire sa on sen fout
hs y'en a d'autre?