depuis qu`il est passé en phase espace?
c'est vraie il a fait 10 post max puis il a disparue et maintenant on le vois pas beaucoup
Les grox sont pas là
j`ai une idée
suite à leur longue innaxion les mines hubergissienne s`effondre et sont racheté par les goragniens pour accroitre leur production , si les hubergissien finisse par reelement commencer à faire des recherches sur le phazon , ils n`ont qu`a nous en acheté
Correction:
Les grox sont passer pas là
et ils sont tous morts
Les grox sont passé par là
J'ai reussi !
les grox sa fait un baille qu'il sont détruit et ils sont tout faible un de mes vaisseau cargo pourrait les détruire
pour le phazon ne lui en vent pas déjà la discussion sur la pizza t'es fonctionnaire méritedu repos
de toute facon ils sont tous morts... ils ont commandés une pizza au phazon
Ha.
goran: enfin la reconstruction est terminer...BOOOOOOM....finalement non
Unbaty II: pourquoi tout les ouvrier de cette galaxie sont toujours en état d'ébriété
dring , dring , dring que desirez-vous
boom , boom , boom st-hubert barbecue.......euh cherie elle est rendu ou la maison du voisin
gars: bricolon un peu cette tuyauterie, on vois rien je vais prendre une allumette.........ah c'est la conduite de gaz
un peu à doite ...encore un peu...encore un peu...non plus à gauche...mais pas autant...un peu moin ... un peu moin...parfait!!!!!
bon mainteant que votre caffé est parfaitement placé sur la table on peux commencer la construction?
"un gars se réveille et voit plus de toit"
-m*erde
"il voit que sa chambre a disparu"
-m*rde
"il voit que tout ce qui lui appartint y compris ses revues por** ont disparuent
-m*rde
"il voit sa femme et ses gosses encore en vie
-m*rde
"il voit pas sa belle mère"
-C'ESWT LA TEUF !!!!!
hs les blague sur la reconstruction continurons sur plusieurs page pour réparé avec le sourire
chef: aller les gars faut nettoyer tout c'est grava........il faut retrouver ma bière
grace à cette merveilleuse machine nous allons reconstruire toute la ville simplement en appuyant sur ce bouton...allez henry vas-y
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
oups, celui là c`était l`autodestruction
en plus chaque post de reconstruction compte pour un post de jeu et chaque post de jeu te donne de l`anciennetée alors je me renforce en m`amusant
gars: pour nettoyer c'est grava ont va utilisé une bombe, feu!!!!!!!!
autre gars: vous avez tiré a côté est détruit l'autre ville
gars: