panzale VI: quelle honte vous vous réjouissez du malheur des autres
Psychologue:Bah faut bien nourrir les enfants.
BLAZE: tien justement
le psycologue est devoré par un groupe d`ecolier en visite
Maitresse:Attention ! il est remplis de nerfs...sinon Mr.Blaze, on a découvert que vos diplômes ne sont pas a jours, vous devez recommencer vos études, je serais votre maitresse.
blaze: pas encore
panzale VI: un de moins
ce dernier se fait dechiqueter et sevir à la cantine
blaze: tien ils ont solutionné le probleme du manque de nourriture à la cafetaria
Zesk : Miam, un élève
Konga : Stare Ouarze
Zesk : T'es encore là, toi ? Je croyais que t'était chez les Mr Suppositoires
zesk et konga sont jeté dehors garce au canon placé devant l`école
Konga : canon
Zesk : Tu vas la fermer, sale zombie ?
Konga : Zombie
Intrus: Quand est-ce qu'on va m'entendre?
blaze: bon maintenant que le tabassage traditionnel est terminer vous pouvez parler
HS Il a un truc que j'ai jamais compris, les armes sont prohibés pour les civiles ou c'est comme les états-unis ? en Europe les armes de guerres ou trop puissantes( Lance Flamme ect...) sont interdites mais au USA pour peu que tu ait assez d'agent tu peut acheter une version américiane du lance flamme au napalme...*
HS Je parle sur SVF HS
hs ben sa dépends des empires chez moi elles sont prohibés
hs: les armes militaires sont interdites au etas-unis verifie tes sources
blaze: bon tout le monde fait danser l`intrus mainteant
tout le monde essaye de tirer sur l`intru qui esquive de son mieux les balles, il ets filmé et la video est envoyé à star academie
HS Ah désolé, par contre on vend des versions civiles de lance-flamme au USA..., et les armes civiles ont bon être moins puissant que les versions militaires, elles restent dévastatrice, bien plus qu'en Europe ou certains pistolets sont interdits HS
hs: il me semble que les seule arme permsie sont des arme de poing,(pistolet) les seules lance flamme qu`on peux obtenir legalement sont des lance flamme artisanal (bonbonen d`essence avec un briquet à l`ouverture il me semble)