Désertification, c'est le mot en effet.
hum
oui?
Je veux dire, salut ça va?
...
Quelle réponse!! Super!
Super !
Salut a vous sporiens ^^ je voulais savoir ce que vous faite dans votre jeu en mode espace avec l'addon aventure parce que moi pour le moment je sais plus trop quoi faire j'ai recommencer 5 fois le jeu parce que mon capitaine ne me plaisait pas mais j'en etait qu'au debut xD.
Alors donc que faite vous?? moi ca commence a me gonfler toute les 2 mn une alerte d'attaque et tout ca pff c'est chiant quoi, vous les zapper vous??
Entre empire vous etes plus guerre ou paix et commerce?? et pourquoi??
Enfin voila bye a vous ^^
Moi en phase espace j'efface la partie pour en faire une autre
Je t'aide tellement je sais
Trop fort = ) non serieusement quoi!!
moi j' ai crée un capitaine dans une partie et j' ai quitté ma partie sans sauvegarder, comme ca j'ai encore mon capitaine
si le veux jouer dans ma partie, je vais dans spore normal
et si je veux faire des aventures, je lance GA et je choisis une aventure dans le menu"partie rapide" avec mon captain
pour les alertes d' attaques moi je mets une super tourelle sur chacune de mes planétes, et 8 tourelles/ville
en général les blabla on se fait tuer dès que l'on dis quelque chose
Moi en aventure galactique je vais as des tas et des tas d'empires et puis ensuite,il me donne environ 7ou8fois sur 10 des aventure et puis, en général c'est amusant sauf,sauf la première... mais c'est pas grave.j'éssai d'être super haut niveau mais,pour l'instant mon maximum c'est...2!
Mais vous quand vous jouer a spore vous vous dites QUOI?moi c'est:Oh ont pourai ameliorer des chose super Oh non il m'a tuer!
Fin vous penser a quoi vous?
je me dis :
si j' y arrive pas, je la modifie de sorte a ce que je la gagne
BONNE ANNEE !!!
Merci;alors moi aussi
BONNE ANNEE!!!
et bonne santé !
...
J'aimerai juste ajouter que ce serai bien que vous indiquier quand.Mais vous êtes pas obliger!
comment ca quand ?
B'a comme exemple euh:quand je me fais tuer je pense forcement,c'était deux ogres..C'est un exemple Ein!