Se connecter

Marvel Nemesis : L'Avenement des Imparfaits

Sujet : avis sur ce jeu
1
aurel4
Niveau 4
24 octobre 2005 à 18:01:00

J´aimerais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup d´être acheté car j´ai entendu dire que les graphismes étaient super mais que les coup étaient essentiellement des coup de poing et des coups de pieds et qu´il y avait seulement une attaque spécial par personnage et quelle ne faisait pas de dégat pratiquement. il parait que les boss sont très dure à battre car ils te fouttent à terre et ils te laisse pas te relevé. et je crois que les missions sont un peut répétitives. es vrai ?

120593
Niveau 4
24 octobre 2005 à 19:05:01

non pa du tout!!!!!
les pouvoire son l´essenciel du combat!!! il sont carement devastateurs!!!!
les boss te laisse te relever mais par contre leurs pouvoirs sont plus puissants ke les tien!!!!!!!!!

spawnt850
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:42:00

Oui!
Je te conseille de l´acheter!
C´est bien parce que pour un jeu de combat y a un mode histoire comme un jeu de plate-frome et les combat tu peut parcourir toute l´arène il est vraiment bien jte promets

aurel4
Niveau 4
24 octobre 2005 à 20:33:57

merci de m´avoir répondue. mais j´ai encore une question : ce n´est pas un peut répétitif de se battre contre des aliènes cloné à chaque combat ?

spawnt850
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:20:01

Ca dépend!
Tu peux trouver ça répétitif, mais comme les endroits change les manieres de les shooter changent aussi !! !
Mais franchement moi je m´en lasse pas de désintégrer les aliens, j´essaye d´étudier les différentes manieres.

cuteforever
Niveau 5
30 septembre 2008 à 18:18:54

je l'ai essayé chez un pote et c'est une daube sans nom...; :diable:

Deathombre
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:00:04

Il ne faut tout de même pas exagérer, il y a bien pire que ce jeu, il n'est pas mal et il est exellent en multijoueur (par contre la il faut une cartouche par joueur)

1
Sujet : avis sur ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page