Jolie Jolie, c´est mon premier PZ, j´en suis encore au début, chapitre 3. Ta soluce vas bien me servir
Franchement super cette soluce !! ! Merci Hestia12 !
Des initiatives pareilles font toujours plaisir.
Les liens sont morts...
Il n´y a qu´a demander, Obscure
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=0A340A1657DE9361
Hestia12
etant un vieux novice je ne reussi pas a voir cette soluce peut tu m´expliquer comment faire pour reussir a voir ou telecharger cette soluce et
bon tout arrive a qui s´est attendre.je vais pouvoir affiner ma chasse au fantomes. pour cette soluce
Etrange... Pourtant le lien n´est pas mort... Quel est ton soucis, exactement ?
Pour ma part je vien d´éssayer de cliquer sur le lien (je n´est pas besoin de soluce mais je voulais voir ce qui clochais) et à pène la page a t´elle été ouverte que mon anti virus m´a alerté sur la présense d´un logiciel espion... donc pas cool !
Voyant que des personnes disait que le lien était mort, j´avais déjà cliquée dessu pour vérifier la chose et il ne c´était rien passé de spécial, donc étrange :gné:
Mince, je vien de regarder ta ghost liste et c´est pareil (logiciel espion détecté) je ne sais pas ce qui se passe, mais c´est bien ennuieu, car tout le monde semblait très contant de ta soluce et de ce fait tu édais beaucoup de personne, donc si ça ne marche plus, pas cool
festini : Tien ! le mioche, quel comique, tu nous feras toujour rire !
qu´elle tention !! !
Je n´arrive pas a voir ta soluce non plu :´(! Kan je clik, il me dise en anglais ke la page a expiré...
Pourriez-vous toujours me dire si une alerte de logiciel espion se lance une fois la page ouverte ?
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F51D6DFB0B02B35E
Problème règlé, en fait c´est une pub ;) *
Hestia12
hestia, moi ca m´ouvre que une page en anglais, d´assurance et truc come ca kil fo s´inscrire et tou... Est ce qu´il faut s´inscrire a ce site "YouSendIt" pour pouvoir ouvrir ta page?
OoOoupssss nan enfait c moi qui sui pa doué lol!! J´ai réussi a la télécharger la soluce! Merci bocou a toi hestia pour ton boulot! Je m´en vais de ce pas la regarder :p on sais jamais
ba moi je suis trop nul j´arrive po a trouver la soluce mdr je sé po comment vous fet surtout ke je bloke a ce jeu sa m´énerve mdr aider moi svp^^
mdr tifa! Enfait, tu clik sur le dernier lien ke hestia a donner le 19 aout!! Donc la ca va t´ouvrir une page, et le truc c´est que le lien est écri en petit!
Tu vois, au meme niveau que "log in email et password" sur la droite ya écrit "Your file is available for download:
Soluce PZ3 20-05-06.pdf (54 KB)" et la tu clik sur download!!! :D voilou!!!!