Se connecter

Rising Kingdoms

Sujet : BLoqué : Sylvestre
1
LeGrosWinnie
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:30:24

Bloqué ici :
+Campagne sylvestre
-Mission Ramener le bébé et tuer tout le monde.

J´ai ramené le gosse, maintenant je dois tuer tout le monde...seul problème, une fois que tout le monde est mort ( même les champions ne reviennent plus) le jeu ne se fini pas...

Je vais essayé de recommencer la mission en accéléré pour voir. ( avec les codes)

Bye.

exarkun2
Niveau 11
13 juillet 2005 à 20:24:46

Il se trouve où ce gosse ? Moi je ne le vois pas.

Merci de votre aide.

LeGrosWinnie
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:55:43

En fait il ne faut pas chercher à ramener le bébé ( qui normalement est sur la gauche de la map), en rasant la base ennemie je finis la mission, mais là, nouveau bug ( ?), le jeu plante lorsque je veux continuer la campagne, donc, fin de la campagne ? ou réel bug ?

Perso, il commence à me gonfler ce jeu, avec tous les bugs qu´il a on dirait une beta...

1s1s
Niveau 2
30 juillet 2005 à 18:15:24

Idem pour moi je suis bloqué au même niveau par contre pour moi je n´ai plus personnes à tuer ! !!!

GreatAcarnian
Niveau 5
02 août 2005 à 05:33:04

Personnellement je n´ai eut aucun bugs, à vous de savoir configurer un PC..

Sinon, à propos du " bébé" il faut que vous alliez mettre votre Héroïne fée ( fille tout de blanc vétu avec des ailes) dans le village au Sud-Ouest.

1s1s
Niveau 2
03 août 2005 à 19:10:56

:ouch: il n´y a pas de village au sud-ouest le seul village qui reste et au sud-est et c´est le notre

GreatAcarnian
Niveau 5
04 août 2005 à 09:27:14

Si il y a un ´petit camp´ avec 3-4 batiments, mais si vous étes arrivés là vous els avez probablement détruits, si je me souviens bien le terrain c´est des routes pavées et il y a des drapeaux à l´emplacement où doit aller votre héroïne-fée.

1s1s
Niveau 2
05 août 2005 à 08:05:30

OKOK je vois bien le petit camp maintenant, il faut que je recommence le niveau car des que l on passe a cote de ce camp, il se fait détruire car il y a des tours de gardes

1
Sujet : BLoqué : Sylvestre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page