Salut tous le monde
En multi sur SCDA je suis bloquer a 94% en discretion en gadget 96% et sa ve plus monter sa m'enerve et upsilon en action direct 47% et gadget 99% et j ai tout fait sa monte plus j ai meme fait se qu il disait sur les forum mes rien.... aider mois please.
svp jsui bloker en action directe jsui a 92% il manke 8% sa me rend fou y a rien ki marche sa soul..... -_-"
Salut!
J'ai acheté SPLINTER CELL DOUBLE AGENT sur PS3 (que j'avais également sur XBOX360 & PC), récemment et uniquement pour son multijoueur.
Actuellement, dans ma liste d'amis que très peu de personnes possèdent le jeu et je compte bien trouver quelques exceptions.
J'aimerai faire des rencontres via le forum mais également via le jeu même. On pourrait donc échanger nos PSN ID afin de se retrouver régulièrement et profiter du multijoueur d'SCDA que je trouve fabuleux mais tristement abandonné par la plupart préférant jouer aux cow-boys sur COD ou encore BF...'fin bref.
Donc, comme cité plus haut, n'hésitez pas à communiquer vos PSN ID, skype & autres, je me ferai un plaisir de vous accepter dans ma liste d'amis PSN
Mon PSN ID: Raphenio
Mon Skype: Raphenio
A la prochaine, je l'espère
C'est vrai y a peut de monde dommage.... je kiffe ce multi ^^
mon psn:XSniper67
Re tt le monde je ses sa date mes il me mank 5% -_- en upsilon en action directe j ai tout fait !
mes sa monte plu
up
?