hey all
ayant fait tout les SC sauf double agent et étant quel que peut déçu par conviction qui trop orienter action a mon gout je me demander si double agent me conviendrez
j'aimerais qu'une personne ayant fait les 2 me dise se qu'il en pense et si il vaut le coup
merci
Double Agent est clairement meilleur et beaucoup plus proche des anciens que Conviction, donc tu retrouveras l'infiltration typique des Splinter Cells
Tu vas avoir la version next-gen ou old-gen ? (Elles sont complètement différentes au cas où tu le ne saurais pas)
Mon VDD a tout dit. Si tu as été déçu par Conviction, tu ne risques pas de l'être avec Double Agent.
Je confirme Double Agent est bien meilleur que conviction.Comme dit pSyc ils sont trop orienter action et on ne retrouve pas notre bon vieux splinter cell, qui est baser principalement sur de l'espionnage. et on voit toute de suite la différence de manipulation qui n'est pas pareil du tout. Je ne sais pas comment le dire mais j’espère que vous me comprenez.
merci sa rassure de voir que je suis pas le seul a penser sa !
j'avait peur de me faire troller par des mecs qui l'adore car c le dernier sortie !
sinn the demir dit moi les différence entre les version je ne sais pas le quel j'aurais
(en fait je compter le cr**ker mais chut j’espère que vous ne m'en voudrait pas^^)
dsl du double post mais je voulais rajouter que j'ai des craintes en se qui concerne BLACKLIST car j'ai bien peur que cela continu dans le méme sens que conviction!
qu'en penser vous ?
Personnellement si cela continu dans le même sens, le même genre que conviction ça m’intéresserait pas trop.. comme on dit les meilleures jeux, c'est les jeux de l'époque sur ps1 et ps2 ^^
(certain jeux font encore fureurs)
pSyc02
La version Old-Gen a de moins beaux graphismes, des niveaux complètements différents et le scénario est légèrement modifié même si il est expliqué plus précisément sur cette version.
La version Next-Gen a de magnifiques graphismes, des niveaux complètements différents de la version old-gen et le scénario est toujours légèrement modifié et moins clair que sur old-gen.
ok merci Demir bon les différence ne me gène pas tant que c pas niveau gameplay!
pour blacklist j'ai lus que l'on pourrais courir et escalader a la manière d'un assassin's creed donc bonne innovation mais moins bon pr le coté infiltration,sa reste intéressant
enfin qui vivra verra!
Ils ont promis un retour aux sources et des missions d'infiltration de nuit, mais bon, entre les promesses et ce qu'ils font vraiment...
Largement mieux que Conviction, il se rapproche beaucoup de Chaos Theory.
pSyc02 Go forum de Blacklist si tu veux en parler.
Sinon, pour Double Agent, la version old-gen c'est plus un Chaos Theory 1.5, alors que la next-gen c'est bien un Splinter Cell 4. Mais prends les deux en occaz', t'en auras guère au dessus de 25 €.