heuuuu... je rigolais!! ^^
moué...
mort comme le forum... si si! il est pa mort car ya un gnome du nom d´ ETRANGER qui se ramene tt le tem !
il est pa mort car ya un gnome du nom d´ ETRANGER qui se ramene tt le tem ! et d´abord chuis pas un gnome!
et d´abord chuis pas un gnome! = haa boooon !
haa boooooon! et oui! c´est comme ca!
et oui! c´est comme ca! Fraicheur de vivre, Hollywood Chewing-Gum
Fraicheur de vivre, Hollywood Chewing-Gum publicité (qui normalement est interdit sur le site jeuxvideo.com donc tu vas etre recherhcer par tous les gerants du site qui vont appeler la police qui va mettre plein d´affiches de recherche pour qu´ensuite l´armée des etats-unis soit au courant pour qu´il envoie plein d´armée a ta recherche et pour finir vonnt envoyer une bombe nucléaire en plein dans ta face des qu´il t´auront trouvé!)
publicité (qui normalement est interdit sur le site jeuxvideo.com donc tu vas etre recherhcer par tous les gerants du site qui vont appeler la police qui va mettre plein d´affiches de recherche pour qu´ensuite l´armée des etats-unis soit au courant pour qu´il envoie plein d´armée a ta recherche et pour finir vonnt envoyer une bombe nucléaire en plein dans ta face des qu´il t´auront trouvé!) [ETRANGER] t´est demasqué on sait qu t´est du FBI!!!
[ETRANGER] t´est demasqué on sait qu t´est du FBI!!! comment tu le sais???
comment tu le sais? je suis espion! ^^
Je suis espion --> Espionne , c´est plus mieux
Espionne , c´est plus mieux Peut-être un homme qui sais
Pet être homme qui sais ---> Moi je ne sais pas
moi je ne sais pas vide!
Vide --> Néant
néan > galaxie
galaxie univers
univers > voie lactée
voie lactée étoiles