putain excusez moi vous etes tous mort sur se forum
t´arrête de flooder quand tu veux...
va y il y a personne sur ce forum vous dormer tous ou quoi
vu ta réponse, je te re-repond :
t´arrête de flooder quand tu veux...
On a pas que ça a foutre non plus
pleymobil84 Posté le 05 mars 2006 à 13:19:19
On a pas que ça a foutre non plus*
ok
pleymo depose ta candidature
AqME2 on a une vie IRL (in real life) donc on est pas 24H/24 sur le forum. Si tu comprend pas ça je te bannis pour flood.
desolé
meuh laissez le le pauvre
non c est juste que le jeu sort dans 5,6,7 mois donc voila c est deja un miracle si le forum tine mais heureusemsent il y a toujours les "ANCIEN"
lol merci snack asia tu fait parti de splinter city
Dvorak Motif du bannissement ? Quel flood ? Tu ferais mieux d´arrêter de chercher les crosses...
Angel arrete de poster je veux te rattraper dans les stats
Mais tu rêves mon grand... Tu me rattraperas pas, je tiens à être présent sur le forum ! De toutes façons, être premier ou dernier dans les stats, tant que je reste apprécié des personnes du forum, ça me fait ni chaud ni froid...
Enfin, c´est peut être un peu excessif, j´aimerais pas me retrouver dans les profondeurs des stats, mais ce que je veux dire c´est que je préfère être bien, pénard, tranquille sur ce forum, plutôt qu´être prems aux stats !
moi aussi je m´en fou pas mal des stats mais je préfère quand meme etre bien placer...
et je ne poste que quand j´en ai envie (meme si on pourrait croire le contraire parfois parce que j´atteinds le fond de la connerie mais c´est une autre histoire ) et pas simplement pour booster (ce qui ne sert a rien a part pour avoir des forums contre toi...)
N´empêche que tu montes en puissance toi... Aux prochaines stats, si je ne m´abuse, je me fais doubler... Cette semaine de vacances m´a laissé loin derrière !
Enfin bon... Le boost c´est pas bien, on se fout d´avoir plein de jolis messages sur notre carte !
P.S : AFH rattrape theola au compteur de messages, bientôt j´aurais passé la barrière symbolique...
ouai j´augmente beaucoup... mais il y a de plus en plus de monde aussi! ^^
t´es parti ou en vacances??
J´étais chez mes grands parents, le désert de Gobi en plus vert, si tu veux tout savoir .
Effectivement le forum se remplit un peu en ce moment !
tu t´es bien amusé pendant le stage chez les grands parents??
moi chuis rester chez moi ou je suis aller voir des potes... aussi non dodo!