bon ba je suppose que tout le monde connait ce topic...
(je l´ai pris du forum San Andreas )
le but, c´est simplement de dire quelque chose sur la personne qui vient de poster juste avant vous...
faut pas croire que je suis devenu boulet et que j´ai envie que le forumdevienne aussi...... que le forum San Andreas, mais j´aime beaucoup ce topic...
Pas moi.
Moi non plus
Pas moi.
Moi non plus.
willkiler t´étais ptetre pas obligé deramener tous tes pseudos...
moi non plus
Mon voisin du dessus, ce sont des pigeons
J´ai pas compris le topic
ba tu dis une phrase sur la personne qui vient de poster juste avant toi...
exemple mon voisin du dessus n´a pas compris le topic (c´est pour toi vu que t´as posté jtse avant moi... ^^)
Mon voisin du dessus a crée un topic et ce sont des boulets qui disent qu´il est inutile.
mon voisin du dessus est le plus gentil du monde
sans déconner mes voisins du dessus ce sont deux vieilles pédales. Parfois j´ai peur dans les escaliers...
mon voisin de dessus il a pas piger non plus mais bon il a l´air sympa quand meme
Mon voisin du dessu je l´aime pas tout commr cr topic inutil, heureusement que je ne suis pas encore modéro !!
Ce voisin du dessus n´a pas non plus compris
mon voisin du dessus est un bon copain pas comme le voisin du dessus de mon voisin :rire2;... qui n´aime aucun de mes topics
Mon voisin du dessus est sympa entre compatriote
Mon voisin du dessus est hors sujet
Ah j´avais mal compris, mon voisin du dessus je le connais pas mais je sais qu´il a dit que son voisin du dessus est hors sujet comme je l´étais sous un autre vosin.