Laur2en
une fois sorti de l´entrainement tu va a coter de l´infirmeri, il y a une echelle tu monte et la il y aura quelqu´un en train de reparer un truc (genre un ventillo ^^lol) ensuite tu passe discretement a coter pour entrer dans la zone interdite, puis tu monte l´echelle tu va a droite sans te faire reperer et il y´aura une entree sur ta gauche c´est la qu´il faut que tu aille ^^
Mais non je parle pas de ça, je parle du cube moi mais s´est bon j ai rèussi maintenant
merci à toi taigong-wang
Ha tu parlais du cube! Désolé j´avais pas capté
De rien
Bah quoi ?
Je te suis soul ^^.
Y a trop de topic qui serve à rien
on se sens soutenu
comment on fai pour jouer en multijoueur en mode coop sans le live et san muticonsole
Bah tu va dans le menu et tu cherche coop pis tu fais X (moi jvais l´avoir sur PS2 ) et pis voila
(n´ayant pas le jeu je ne suis pas sur de cette information )
Pardoooooone moi j´aurais voulu être digne...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1046221-1-0-1-0-0.htm
quelqu´un peut m´aider pour déplacer le curseur avec le stick droit de la manette
Je suis même pas sur qu´il y a un coop´ dans le jeu. En tous cas tu peut aller dans multijoueurs, multiconsole et joueer seul contre des bots
QuelQu´un peut m´aider jen suis au qg de la jba partie 3 et j´aimerais empecher la bombe du bateau d´exploser j´ai recuperé le code de desamorsage mais je ne sais pas ou le taper.
ce serais simpa de m´aider.
d´avance
Eh je t´aime
Ta poster sur mon topic
Désolé j´en suis pas encore là
mon voisin du dsus ne sait plus quoi ecrire et adore parler pour rien dire
quelqu´un peut m´aider ? je trouve pas
Bah moi je n´ai pas le jeu ...
Ton topic marche bien
mon voisin du dsus ne sait plus quoi ecrire et adore parler pour rien dire
mais je le respecte car c´est lui qui a fait ce si beau topic bien decoré.
je veux dire de 2 fois au dsus