PS: je lai sur ps2
pour le double post
ou est la dernière bombe à désamorcer dans le niveau du pétrolier svp
salut!
j´en suis a la mission en afrique et je sais pas comment acceder a la salle de reunion, je vois la salle ms je ne peux pas y entrer...
comment faire?
moi j arrive pas a la mission de kinshasa j vous explique un peu la situation:
/!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\
(version x360)c est au moment ou on est a la tour radio, y a un sniper et la la NSA ils vous disent de ne pas tuer hisham et la JBA il vous disent de le tuer, moi j ai choisi de ne pas le tuer apres je glisse le long de la corde je descend du batiment et la a gauche y a 2 rebelles (facile j leur envoie une grenade a gaz) t a droite y a plein de militaires, comment fair pour passer sans me faire reperer? j ai deja essayer la grenade fumigene, j ai essayer de trouve une autre issue et j ai aussi essayer
de tous les tuer (j en avait trop marre j en ai oublié le pourcentage) mais il en venait a l infinie.. vous pouvez m aider
/!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\ /!\SPOILER/!\
ph3nx je crois que c est une goutierre et tu monte au dessus apres y a une trappe tu y vas et tu continu
Questions non répondus
Pour le décryptage du mail
http://www.dailymotion.com/R1PP3R/video/xjdfy_scda-decryptage
bloudeau
Posté le 29 octobre 2006 à 02:54:14
Bonsoir.
J´ai pas vraiment envie de me taper toutes les pages de ce topic, donc je pose ma question, et merci de me répondre ^^ :
Dans la mission où il faut sauver hisham, je ne l´ai pas tué, ensuite j´ai descendu la tyrolienne, descendu de l´immeuble mais ensuite, une fois dehors, je ne sais pas où aller et je me fais tirer de partout ! Que faire ?
Merci d´avance ;)
Tos][Tos
Posté le 28 octobre 2006 à 14:36:10
salut ! J´en suis à la mission 6, la "QG numéro 2" ou je dois fabriquer des mines. J´aimerais savoir ou se trouvent toutes les infos profils pour compléter les missions à ce sujet ?
Red-Hell
Posté le 29 octobre 2006 à 16:41:41
à tous j´ai le jeu depuis jeudi là et je suis à la mission ou il faut tuer émile mais j´y arrive pas à me frayer un chemin entre les lasers! Vous pouvez m´aider svp!
nantex75
Posté le 29 octobre 2006 à 17:28:20
help, je suis coincée à la mission du train.
a chaque fois je me fais tuer dans l´avant dernier wagon du train (celui ou il y 3 ou 4 gardes). Je n´arrive pas à les tuer.
je joue sur ps2.
merci d´avance
cyber_dimi
Posté le 29 octobre 2006 à 18:00:53
salut à tous, j´en suis à la quatrieme mission, je crois, celle dans le monde polaire, au début, je suis bloqué, il y a trop d´ennemis, l´endroit, où il y a l´explosif et le détonateur. merci d´avance
gimli123
Posté le 29 octobre 2006 à 18:44:04
Bonjour, je suis pris dans le bateau... celui pris dans les glaces... je ne suis pas capable de désamorcer les bombes dans la salle des machines.. meme si jutilise mes lunettre CES..... Koi faire... sa me saute tjrs dans face :P :S
nerlbok
Posté le 29 octobre 2006 à 18:45:46
bon en gros tout le monde raconte ses galéres mais personne ne répond pas grave j tente ma chance moi aussi .. alors moi je voudrais savoir comment on désamorce les bombes dans la missions du bateau ou a la fin le capitaine nous dit qu´il a mit 4 bombes et que l´on a 10 min pour les désamorcer ! je suis bloquer je sais pas quel file y fo couper ect ... alors si quelqu´un pourait m éxpliquer sa serait simpa
lord_tanathos
Posté le 30 octobre 2006 à 13:09:12
salut!
moi je suis bloqué à la mission de l´hotel de shangai, je n´arrive pas à aller jusqu´à l´échantillon. je ne sais pas par où passer, si je passe par la pièce où on enregistre la conversation, je me fait griller, et si je passe par la ventilation, dans la pièce juste avant, cela me ramène dans la pièce juste après l´hélico. je passe par où?
WhItE_hUnTeR
Posté le 30 octobre 2006 à 13:30:45
je suis bloquer a la mission du pétrolier aux moment ou il faut désamorcer les 4 bombe comment ont les désamorces ?
ozeil
Posté le 30 octobre 2006 à 16:19:40
ou est la dernière bombe à désamorcer dans le niveau du pétrolier svp
ph3nx
Posté le 30 octobre 2006 à 16:36:42
salut!
j´en suis a la mission en afrique et je sais pas comment acceder a la salle de reunion, je vois la salle ms je ne peux pas y entrer...
yacine91
Posté le 30 octobre 2006 à 16:53:42
moi j arrive pas a la mission de kinshasa j vous explique un peu la situation:
(version x360)c est au moment ou on est a la tour radio, y a un sniper et la la NSA ils vous disent de ne pas tuer hisham et la JBA il vous disent de le tuer, moi j ai choisi de ne pas le tuer apres je glisse le long de la corde je descend du batiment et la a gauche y a 2 rebelles (facile j leur envoie une grenade a gaz) t a droite y a plein de militaires, comment fair pour passer sans me faire reperer? j ai deja essayer la grenade fumigene, j ai essayer de trouve une autre issue et j ai aussi essayer
de tous les tuer (j en avait trop marre j en ai oublié le pourcentage) mais il en venait a l infinie.. vous pouvez m aider
comment faire?
Aucune idée , je pense que c´est impossible
oui faut le tuer obligatoirement!
moi je suis à la mission 4 du QG j´ai tiré sur lambert et j´ai précédement piégé Enrica, donc elle est morte et la je galère pour trouver une personne importante pour le scanner réticien et je sais encore moins ou trouver et desamorcer la bombe..... help svp!!
PS:sinon je suis à la dernière mission??
Arf... Maintenant que j´ai fini le jeu (en 2 jours) vais essayer de jouer avec un autre Scénario.
help répondez svp
je sui bloké dan la mission de new york sur ps2 dan la salle juste avant moss et la bombe
gollum131 il fau que tu descend a la chaudiére et tu utilise le scanner rétinien sur enrica ou sinon il y a dayton dan la salle avan le truc des mines
je sui bloké dan la salle ou il y a 2 garde sur le balcon aprés la tourelle j´arrive pas a lé tuer parce que ils on des lunettes nocturnes sur ps2
OK merci snipered mais j´ai compris mais comment avant d´aller à l´ascenceur on a une ou plusieurs armes parce que après j´en ch*e un peu là
antho30 désolé j´ai pas la version PS2
je joue sur gamecube et je suis bloqué a la mission dans new york ou il fu desamorcer les bombes !
mais a la fin il faut tuer emile et jarrive pa a me fair un chemin entre les lasers aidez moi svp merci!
ca y est j ai trouvé!! en fait il faut passer par le bus apres on continu et maintenant j ai fini le jeu!! maintenant j essaie tout les missions ac 100% et apres j essaie les autres fins
alors je sais pas quoi fair apres avoir fini l´entrainement y a mosse ki me dit qu´il fo pas le fair attendre et je per tout ma confience et la mission ce termine ou fo til attendre moss moi je l´attend acoter de la sorti??? aider moi