500
Voleur .
Mais non je blague ,
bravo .
salut,
sur xb360 la conaection avec le pc se fait par wi fi , bluetooth ou par u,n cable svp ? et est ce que c´est simple de paramétrer pour play online metrci de me repondre
Il me semble que sa se fait par un cable ...
bonsoir,
je suis bloqué a la 5eme mission je suis dans la prison et je doit faire les echantillon dans la machine mais je comprend pas du tout comment faire!!
merci d´avance
comment on debloque le 3e skin multi espion xbox360 versus
il te suffit d´etre field agent je crois pour avoir la 3 eme combinaison , soit 45% de competence il me semble .
nan je suis field agent et j´ai toujours le 2e skin
quand meme
euh chui dans la mission ou on tue Moss et il y a une bombe mais elle na pas été actionné. le compteur est a 12:00 et ca ne descend pas
je coupe un fil et tout explose...
kes quil fo faire
sv^aidez moi
yen a un qui pourrai mexpliquer comment on installe le live
est ce que c´est simple svp svp
moi aussi je veu instalé le live sur ps2 ont ma di kil falé acheté un cable ki reli ta console au pc ou au modem et u instal un cd pour jouer en live le cout n´est pas chèr du tout tout est gratuit sof je c plu koi
Metal-Goomba Quel version ?
je suis bloqué a la 5eme mission je suis dans la prison et je doit faire les echantillon dans la machine mais je comprend pas du tout comment faire!!
merci d´avance
combien atil de mission
chui sur le Xbox
(un jour plus tard)
etjai une otre question:
jfait comment pour faire la mission de shangai
en fait la véritable question
cest remplacé par quel niveau??
parce que sa va faire 2 fois que jessaie jessaie de mrendre la mais...
marche pO!
Salut a tous. Voila je suis bloqué sur le tanker.
J´ai descendu tout les mercenaires, maintenant je dois aller buter le capitaine mais le probleme c´est que je vois pas comment accéder a lui, c´est a dire au pont inférieur.
Il y a une trappe au niveau de l´héliport mais pas d´actions dispo, je peux pas l´ouvrir !
Help !! !
Désolé mais j´ai beau chercher j´arrive pas a trouver... Ca fait 1h30 que je tourne en rond.
PLEASE HELP ME !
tout vient à point à qui sait attendre...
tkt on va te répondre bientot
Merchi