ce serais un gros bug alors mais je pense que c´est vrai parce que dans la descrption des gadgets il y a écrit pour s´en équiper apuyez sur lt or lt moi je conné pas
Pour red_hot, c´est pas facile à expliquer t´arrives pas à comprendre où il est avec la carte ?
Et tu lui as déjà parlé ou pas ?
Fait chier j ai pas les gadjets nomlu si c ´est un bug j espere qui ssera vite corriger si c pas la cas merci a ceux qui ont reussi de nous dire comment faire.
AH autre probleme je veux changer les options graphiques mais probleme je clic sur apliquer et rien ne ce passe et quand je quite et redemare le jeu bah c tjr sur "next gen" j ai beau mettre sauvegarder apliquer 15 fois ca change rien et ily a tjr ce probleme de gadjets inutilisables
Angel_From-Hell
je te remercie d´avoir agraphé mon topic
(si c´et bien toi )
a coup sur que c´est lui
Il y a t-il un mode coop sans faire liaison multi consoles ? Je joue sur 360
Merci
heinkil je sais pas dsl
sinon j´ai plusieurs questions:
-celle de la page 30 de ce forum vous pourrez la trouver
-sur pc dans la 1ère mission vers le missile, j´entends le bruit d´une caméra mais je sais pas où se trouve-t-elle
-indiquer moi comment je fait pour avoir les empreints digitales, rétiniennes et vocales de jamie washington(pareil pour dayton)svp, donc où je peux avoir tout ça...
voila c´est tout.
répondez svp merci
shadow
messadan ce sont des bugs il faut attendre un patch
autre chose est-ce que vous savez dans quelles missions peut-on utiliser le coupe verre?j´ai réussi a l´utiliser dans la mission a kinshasa mais pas dans d´autres missions...
désolé mais j´ai une ptite question toute bete est-ce que kinshasa est la derniere mission?
non
il en reste cb après?
heuh....une normalement mais si t´as la bonne fin t´en a une autre qui dure 3 mins
a la fin il y a le capitaine dans une salle qui est tres dur a franchir ( ji ai mi 20 minute a comprendre que fallai sauter dans l´eau) apres d´etre sauter dans leau , il y a un passage en contre bas puis un petit chargement puis apers une enorme elice qui bloque le passage ... alors la , je sait vraiment plus quoi faire !! !
jai tout fait mais rien
HELP PLEASE
répondez a mes questions svp
un ordi sur la droite!!!!!
ouai mai ya pas le temps de la faire ya le capitaine , pi quand le cap´ te voit il lance sa torche et tu meurt ...
a mais t´es apres ok s´cuse bon alors écoute c´est simple:
quand tu sors de l´eau tu va sul´espece de "baie" en métal en dessous des passerelles(la où il y a le capitaine).donc lorsque tu y est tu t´acroche a une passerelle(je te conseil celle de derriere lorske tu arrive dans le sale car le capitaine vas s´y arretter a un moment)et donc lorske tu es acroché le capitaine passet s´arrette, tu monte tu va dans son dos tu l´attrappe et tu l´assome c´est res simple j´ai réussi du...aller 3 eme coups.
si tu y arrive vraimant pas je t´expliquerais ça tout en détails
Moi je lui tirais dessus
Et pour ma question? Je ne sais pas jouer en multi