Se connecter

Splinter Cell Double Agent

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
simsimon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:10:36

Je n´utilise pas les codes :ok:

tigre_l_ombre
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:03:56

ouais ok mais moi comme j´ai fini le jeu sans les codes, j´aimerais voir ce ke ca donne avec les codes... j´suis un petit curieux moi! lol

soul_infini
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:37:23

Moi nan plus je ne conseille pas trop les codes (bug ...........)

shadow_DGSE
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:48:46

je croit qu´il ´y a pas de codes pour ce jeu et puis j´ai tjrs pas réussi avec chaos theory

]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:38:22

Bonjour j´ai une question un peu idiote à posés lol est ce quil y a moyen que à la fin du jeu Enrica ne se face pas tué par Williams?

soul_infini
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:09:11

Nan lol navré

Steff54
Niveau 1
24 décembre 2006 à 01:15:25

salut,
je suis bloké au debut de la mission :( juste après avoir passer les cartes magnetiques, on arrive pas a passer l´espece de ravin avec la vitre en verre, please help!

soul_infini
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:27:01

Quelle console ?? ?
En mode coopératif :( ??

Carrasy
Niveau 3
24 décembre 2006 à 15:51:51

Hello
je suis dans la mission du train blindé. Il faut que je revienne au train après être allé tuer le directeur, mais ya un trou plein de tuyau ou je ne peu pas repasser.C´est juste en revenant de la salle pleine d´écran,ou on revien par la trappe, repasse dans la craque dans le mur, dessend le trou avec le tuyau et voila. Comment faire?
(je joue solo, sur la Xbox)

Jprime
Niveau 1
24 décembre 2006 à 16:59:13

moi ces pas un réponse plutot une question je suis rendu ds la mission du train quand on doit détacher les wagon et arrete les communication je ne parvient qua entre dans 2 des wagon celui ou se trouce le machin pour télécomunication est obstruer jarrive pas a entre dans don je ne suis pas capable de passer la mission merci de mexpliquer comment on fait pour passer a travers

fxlolo
Niveau 1
25 décembre 2006 à 19:41:44

hello je suis bloqué ou je dois prelevé l echantillon du mercure rouge car la porte se referme des que j ai effectué le prelevement que dois-je faire ??
aidez moi merci

yoshid
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:09:20

kan tu as le prélévement ba sé tout bon
Sinon comment fait-on dans le QG de la JBA pour aller dans le Couloir Haute Sécurité? SVP répondé sa fait des heures que je cherche

yoshid
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:36:34

j´ai trouvé komen on fait mais comment on fait pour scanner les empreints des membres de la JBA moi je ne peut que scanner la rétine

Kiko27
Niveau 1
26 décembre 2006 à 20:17:58

Voila je voulais savoir sil y a un mode multijoueurs dans SC double agent sur xbox 360, hors online ou multiconsole, c´est a dire jouer a deux sur la xbox koi...merci

Si oui comment y jouer ?

yoshid
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:22:07

on ne peut pas jouer à 2 sur la même console mais tu peut jouer en multi-console

realdavidbest
Niveau 3
27 décembre 2006 à 12:54:39

Bonjour,j´ai un problème
j´ai regardé les 42 pages et j´ai pas trouvé de réponse alors je poste:

j´en suis à shinkasa, et il faut que je pose le micro dans la salle.
Alors j´attérie sur les tables basses, je pose le micro et là Isham me dit que les "méchants" arrivent et que je dois me cacher dans le plafond.
Qu´est-ce que je dois faire? j´arrive tout juste à atteindre les espèces de tableaux,et me cacher derrière mais ils me repèrent,et je n´ai pas le temps de grimper les tuyaux.

Si vous pouviez m´aider,merci d´avance

yoshid
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:58:07

il faut que taccroche avec ton fil au plafond, pour ce faire il ne faut pas que tu descende, quand tu arrive dérrière les tableau ( avant de poser le micro) continue en face et monte de nouveau sur le tuyau, après tu continue jusquau fils qui descendent du plafond. La tu tagrippe avec ton filin et tu descend, tu pose le mouchard, et apré tu peut remmonter plus vite grace au filin :ok:
merci de m´avoir lu et j´éspére que j´ai asser détailler

realdavidbest
Niveau 3
27 décembre 2006 à 13:09:34

merci beaucoup :)
je dois tout recommencer sniff^^

bye

richard_winters
Niveau 13
27 décembre 2006 à 16:20:41

salut, je suis dans le paquebot, dans la salle des commandes (la salle après le conduit d´aération du amam) et je ne sais toujours pas ou mettre la bombe ni ou mettre les fumigènes.
(mission 7)
merci beaucoup

ShinRyu_9
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:55:29

C´est moi ou la moitié du jeu se déroule dans des bateaux ou des entrepot rouillés ? Ils avaient que deux textures à utiliser chez ubisoft ou quoi ?

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page