ok mais je ne pas en ligne mais peut-etre....toi tu joue sur ubisoft ?
C´est a dire ? :s
Je jous contre des bots pour m´entrainer.
slt
moi je suis coincé ou il y a un petit bateau av ec la bombe dedans j´ai reussi a la prendre et a suprimer la video a l´etage mais apres je suis bloqué ke faut il faire?
à solid_snakedark, j´ai regarder dans les autres topics et il y a qu´une seule fin dans SCDA sur PS2
(les fins bonnes, normales et mauvaises sont sur xbox360)
à kolivier2, tu retournes à la salle des machines et tu cheches un tunnel dans le mur
en passant il y a un objectif d´opportunité dans cette salle si tu ne la pas encore fait
merci a toi asiatran22 maintenant je peux reprendre la suite de la parie
Sur pc il y a egalement plusieurs fins nan ?
Salut, je joue sur PS2 et je suis bloqué dans la derniere mission où il faut tuer Emile. A chaque fois je me fais tuer a cause des lasers ou à cause d´Emile qui me tire dessus.
Bah la technique que j´ai faite c´est d´avoir garder plusieurs grenades frag. et flash.
(plusieurs ou cas ou ) faire exploser avec une grenade frag. le laser de droite , après court te cacher deriere le grand mur a droite pendant qu´il recharge . une fois que t´est cacher prend ton EEV scann l´ordi pour eteindre les laser , cours prendre ton flingue pendant qu´il recharge cache toi attends qu´il recharge et tire ds la tete ...
Il me reste 2 grenades frag et une grenade flash.
A ton service ^^ .
je suis en galere sur la facade de l hotel de shanghai je descend en rappel je longe la facade et a l angle sam tombe a chaque fois ?? ???? ke faire????
HELP
Salut,
Après avoir termniné la mission sur le bateau "Le Rubiev" sur la mer gelée, je prend l´hélico, mais une fois posé sur le batiment, je reste-là sans savoir bouger, mon pc n´est pourtant pas bloqué car les "gardes" bougent ainsi que le reste.
Quelqu´un a la solution, merci.
Svp est-ce que quelqu´un pourrait me donner les positions des infos sur l´activité à récupérer, j´en suis à la 4ème partie du QG de la jba. J´en ai récupéré 2 ou 3 et j´ai tout le reste (empreintes, voix...), voici ceux que je me souviens avoir récupérés :
- dans la salle de la femme, à côté du px où on récupère le code pour la piéger (désolé je ne me souviens plus son nom)
- dans la salle où on pirate le serveur je crois, entre ce serveur et un pc, je me souviens qu´on peut passer sous des grilles de cette salle.
- il me semble que j´en ai également récupéré dans la salle de Mos.
J´ai bien cherché mais je n´ai trouvé aucuns topics sur les succès à dévérouiller...
salut reaper_angel demande de l´aide a des personne qui joue sur xbox 360 car je crois que tu joue sur xbox 360 et moi sur ps2....
tjrs emmerdé avec la facade de shanghai.........
Comment je fait pour acceder au toit du Qg de la JBA a partir des quais? Je suis dans la premiere partie.
Quel console ?? ?
Si c´est sur PS2 ou autre bah tu sort des quais , et tu suis des porte mais ne pense qu´a monter des que tu voit des escalier qui monte tu les prends ...
Désolé mais jpeux pas etre précis les missions de QG j´lai aime pas donc j´l´ai refait pas ... :s
sur Xbox (pas 360)ya deux caméras quelques lumières, mais je vois rien qui me permette de monter