coucou !! moi j´ai splinter cell double agent sur ps 2 !! ! et jen sui a la 2eme mission ^^ mais voila je dois crocheter une serrure et j´y arrive pas !! Ca menerv grave alors pitié aidez moi !!
Mici bocou ^^
Bonjour,j´aimerais savoir comment assembler les mines après avoir pris la machine en main.Je parle de la mission juste après shangai d´avance.(je joue sur 360)
SAlut,
je suis bloqué à la mission de la mer d´okhostv.
J´ai trouvé la trappe pour descendre dans les cales. Par contre à un moment j´arrive dans une salle où il y a une corde pour grimper et tout en haut une sorte de trappe avec une poignée. Le problème c´est que je n´arrive pas à m´accrocher à cette trappe. Tout en haut je retombe comme une merde à chaque fois.
Merci d´avance.
Je pense pouvoir t´aider,mais tu dois faire quoi éxactement?
Ben c´est pas compliqué, je suis dans une salle assez petite où il y a, au centre, 5-6 tuyaux partent vers le plafond situé à 10 mètres de haut on va dire. Au plafond il y aune trappe fermée avec une poignée. De cette trappe part une corde qui descend jusqu´en bas. Je grimpe à cette corde mais quand j´arrive à la trappe je retombe systématiquement. Il arrive pas à s´accrocher ... s´il faut s´accrocher.
Je vois pas du tout où tu en es.Tu joues sur 360?sinon je pense pas pouvoir t´aider car les missions ne sont pas similaires entre les différentes consoles.
salut je crois ou que tu es(est-ce que la trape est rouge?) si c sa jai deja vu une personne qui a eu le meme probleme que toi alors il faut pas que taille sur la corde il faut que taille a une autre place mais jai oublier
salut
moi je suis bloquer a la mission qg 4 g tou trouver les infos sur tout le monde sauf sur jamie quelqu´un pourrait me dire ou ils sont (c le truc sur ses activités) et j´ai aussi oublier de prendre la retine de jamie dans la salle d´interrogatoire parce que je l´ai buté et j´arrive pa a y retourner g la retine de dayton mais il dit accés refusé on fé comment ?
c bon pour la retine de jamie mais je trouve toujours pas ses rapports d´activités ou est ce qu"il sont ?? ?
s´il vous plait repondez moi sinon je vais devenir dingue
Je joue sur PC.
Bon je vais essayer de trouver un autre chemin.
C´est bizarre mais je ne me souviens pas de cette corde. Peux-tu préciser où tu es?
à missjulie82, tu regardes la vidéo d´entrainnement dans le menu sur le crochetage de serrures
ok jespere que je tai aide...
Peut on jouer a 2(ecran splite) sur une meme console (360) dans Double Agent?
Merci...
oui materiel:2 manettes
1000 messages
Bonjour,j´aimerais savoir où je peux trouver l´écrans de surveillance pour une preuve de la bombe et aussi comment y aller,j´aimerais aussi savoir décripter l´émail d´émile. d´avance.
à Tokyo2006, je crois que tu ne peux pas jouer à 2 ecran splite (j´ai vérifié sur les autres topics) sur xbox360 seulement en online
à Nicotony, tu joues sur quelle console ? quelle mission ?