non, il parlait dans solo/coop.
ok je vais tenter
boy_force Sur PC
bonjour a tous, j´ai un petit problème dans la démo , je dois décrypter un code sur un ordinateur qui doit ensuite activer le détonateur je pense, mais vu que la démo est en version anglaise et que mon niveau en anglais n´est malheuresement pas a la hauteur de ce que l´on pourrait attends , je ne comprends pas
Alors :help:
[VERSION WII]
Bonjour,
Je suis bloqué au tout début de la version Wii, lorsqu´on doit assommer les gardes restants après le départ de l´hélicoptère mais je ne sais pas comment faire.
Merci d´avance
Salut a tous, je voudrais savoir S´il s´agit des meme missions dans la version Xbox et la version Xbox 360.
Merci d´avance
Kev14 fait des recherches un peu !! Il y a plusieurs personnes qui ont déjà posé la question. La version pc et 360 est une version et gamecube, ps2 et xbox en est une autre totalement différente si tu veux mon point de vu
BOnjour , des que je lance le jeu en multi ca me met :
" splinter cell double agent a recu un probleme et doit fermer " ...
AIdez moi svp !
Bonjour, je suis bloqué a la fin du bateau au debut,, le type il tient la torche, maisj´ai beau le tuer dans toutes les positions, il laisse tomber la torche et game over... Que dois je reellement faire???
Merci de rep SVP
jeux sur xbox 360
interroge-le
il y a quelqu´un ?
salut a tous
splinter cell
mission kinshasa
la barre de sauvegarde se bloque et retour a windows sur la tour au moment de la sauvegarde automatique
fait tout les topics mais aucune solution a resoue mon pb
besoin d´une save si possible.
merci d´avance.
Essaye de mettre le dernier patch et diminue la qualité graphique juste pour la fin du niveau
déja fait sans résultat
merci comme meme
Nettoye ton ordi, il fait peut-être une surchauffe. Je parle de l´ouvrir pour enlever la crasse
pb resolu
désactivé tous les affichages graphiques ou en mettre certain au minimum
à ce niveau aucun changement
mais par la suite laisser cette config mais en plus
mis mon ecran en 800*600 (19" d´habitude 1024*768)
et 800*600 dans les options du jeu et ca fonctionne
nickel
Merci à tous ceux qui on essayer de m´aider.
bonjours je voudrais savoir si cette congig joue
processeur je sais plus: 2.6gh
radeon 9600 series
512 ram(bientot 1go)
merci de me repondre
moi c est la mission en russie.la 3 si je me trompe pas pi c est dans le bateau pétrolier quand on doit désamorcer les bombes j y comprend pas tellement le principe de désamorcage keke un peut m aider svp?je voudrais une réponse quand meme rapide svp ja i loué ce jeu
salut sur quelle console
salut,je suis après la sortie de prison,j´ai posé 4 charges dans un entrepot,et sur le toit il y a une parabole.
Mais je suis bloqué là!
Comment fait on pour allez + loin ?? ?
ha ,j´ai oublié,de joue sur camecube !