au bout d´un moment des flics et des prisonniers s´affronte , peut etre (je sais pas ) que il peut y´avoir un flic qui meurt et que tu puisse prendre son corps pour t´en servire pour ouvrir les portes ?
Je suis bloquer sur le bateau pour aller chercher la bombe.
Il y a une grille à côté d´un policier qui dort que je ne peux pas franchir...
Soul_infini, j´ai besoin de tes lumières
Merci d´avance
Bonjour je voudrai savoir si il existe un mode de missions coopérative comme dans les anciens sur xbox. J´aimerais bien pouvoir joué avec mes amis en coopératif sur la même console...
Rebonjour, héhé
Bon alors là je suis à Shangai dans l´hote, j´ai tout fini, et la NSA me demande de tuer le docteur machin (pendant que l´hélico de la JBA m´attend)
Mais impossible de trouver ce docteur ! on dirait meme un bug, je vais bien sur son emplacement sur la carte 3d mais y´a personne... Jsui pas obligé de le tuer mais bon j´aimerai bien remplir tous mes objectifs ;)
Tues tout les mecs du hall, il y est forcément, moi aussi j´ai galéré pour le trouver!
s´il vous plait dans le QG JBA partie 2 je suis coince lorsque je rentre le code 6278 pour ouvrir la serure pour pirater le pc d´emile il faut eteindre la lumiere pour l´interpelle et allez le pirater comment faire puisqu´il me voi des le debut du piratage de quelques secondes
merci de vos reponses
Tu dois attendre un peu, normalement il suffit d´attendre qu´il regarde ailleurs. N´éteint pas au sinon, il va se méfier. Moi j´ai juste attendu le moment propice.
Bonjour, vu que ici c´est un topic d´aide vous pouvez m´aidez au 4iéme QG de la JBA, je sais pas ou aller dans ce niveau alors aidez moi SVP!!!!
tu dois aller dans le bunker et pas dans le QG
je dis
sur ps2
salut !! ! je suis dans la mission ou ce qu´on doit tuer emile. je suis rendu a ce moment la. mais je ne sais po quoi faire parce que il y a plein de laser.....svp aidez moi le plus rapidement possible svp....
ne repondez pas car jai fini le jeu !! ! enfin.....
Bonjour tout le monde!!!
J´adore les jeux d´infiltrations comme splinter cell et j´adore le splinter cell chaos theory. Mais vu que double agent sort un peu de l´ordinaire des autres splinter cell, j´hesite donc a l´acheter!!! Si vous pourriez me conseiller un peu, me dire ce qu´il y a de bien et si il vaut le coup, ce serai simpa!!! Merci d´avance!!!
Bonjour à tous
J´ai acheté il y a pas longtemps splinter cell DA (pur jeu ) !! Mais je suis bloqué
C´est la 3eme partie du QG, celle ou Emile nous demande en début de mission de décrypter un email qu´il a intercepté pour savoir si l´on veut le tuer. Vous me situez ??
Et bien j´ai commencé à relever les empreintes du Boss comme il était indiqué dans les objectifs, et ensuite on me demande d´aller à la salle des écrans de surveillance. Le souci c´est que je ne la trouve pas !! :\
J´ai fouiné un peu partout, mais je n´arrive pas à la trouver
Si vous pouviez m´aider ça serait cool.
Merci
Eh bien merci EvilElf!!! D´apres les tests j´ai vu qu´il a vraiment l´air bien!! Merci pour tes conseils et je crois que je vais l´acheter!!! Ce qui a l´air cool c´est que le cour de l´histoire peut etre changer selon l´organisation pour laquelle tu travaille!!! Soit terrosriste soit dans les "allies"!!!! Ca a l´air pas mal du tout! Et il y a jour et nuit, pas tout le temps la nuit, ca change un peu aussi!!!! Merci encore EvilElf!
Oui les missions en plein jour sont vraiment exitantes ^^
Mais si quelqun pouvait m´aider pour mon petit problème
ps: c´est la version xbox360
problème réglé.
ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko
ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok
FUN