Se connecter

Splinter Cell Double Agent

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
soul_infini
Niveau 10
07 février 2007 à 17:26:08

au bout d´un moment des flics et des prisonniers s´affronte , peut etre (je sais pas ) que il peut y´avoir un flic qui meurt et que tu puisse prendre son corps pour t´en servire pour ouvrir les portes ?

podsol
Niveau 2
07 février 2007 à 18:16:50

Je suis bloquer sur le bateau pour aller chercher la bombe.
Il y a une grille à côté d´un policier qui dort que je ne peux pas franchir...

Soul_infini, j´ai besoin de tes lumières

Merci d´avance

Pierre_68
Niveau 1
08 février 2007 à 17:50:42

Bonjour je voudrai savoir si il existe un mode de missions coopérative comme dans les anciens sur xbox. J´aimerais bien pouvoir joué avec mes amis en coopératif sur la même console...

youp2000
Niveau 5
08 février 2007 à 18:05:53

Rebonjour, héhé
Bon alors là je suis à Shangai dans l´hote, j´ai tout fini, et la NSA me demande de tuer le docteur machin (pendant que l´hélico de la JBA m´attend)
Mais impossible de trouver ce docteur ! on dirait meme un bug, je vais bien sur son emplacement sur la carte 3d mais y´a personne... Jsui pas obligé de le tuer mais bon j´aimerai bien remplir tous mes objectifs ;)

sarunas
Niveau 9
08 février 2007 à 21:32:44

Tues tout les mecs du hall, il y est forcément, moi aussi j´ai galéré pour le trouver!

masmoudi1111
Niveau 1
09 février 2007 à 13:29:26

s´il vous plait dans le QG JBA partie 2 je suis coince lorsque je rentre le code 6278 pour ouvrir la serure pour pirater le pc d´emile il faut eteindre la lumiere pour l´interpelle et allez le pirater comment faire puisqu´il me voi des le debut du piratage de quelques secondes
merci de vos reponses

simsimon
Niveau 10
09 février 2007 à 18:22:45

Tu dois attendre un peu, normalement il suffit d´attendre qu´il regarde ailleurs. N´éteint pas au sinon, il va se méfier. Moi j´ai juste attendu le moment propice.

Fisher_2007
Niveau 6
10 février 2007 à 11:46:55

Bonjour, vu que ici c´est un topic d´aide vous pouvez m´aidez au 4iéme QG de la JBA, je sais pas ou aller dans ce niveau alors aidez moi SVP!!!!

asiatran22
Niveau 10
10 février 2007 à 12:49:58

tu dois aller dans le bunker et pas dans le QG
:up: je dis

asiatran22
Niveau 10
10 février 2007 à 12:51:53

sur ps2

boy_force
Niveau 5
10 février 2007 à 17:23:16

salut !! ! je suis dans la mission ou ce qu´on doit tuer emile. je suis rendu a ce moment la. mais je ne sais po quoi faire parce que il y a plein de laser.....svp aidez moi le plus rapidement possible svp....

boy_force
Niveau 5
10 février 2007 à 22:55:25

ne repondez pas car jai fini le jeu !! ! enfin.....

asiatran22
Niveau 10
11 février 2007 à 13:01:54

:rire:

TATT_CAT_336
Niveau 8
11 février 2007 à 13:56:20

Bonjour tout le monde!!!

J´adore les jeux d´infiltrations comme splinter cell et j´adore le splinter cell chaos theory. Mais vu que double agent sort un peu de l´ordinaire des autres splinter cell, j´hesite donc a l´acheter!!! Si vous pourriez me conseiller un peu, me dire ce qu´il y a de bien et si il vaut le coup, ce serai simpa!!! Merci d´avance!!!

EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 14:26:53

Bonjour à tous :)

J´ai acheté il y a pas longtemps splinter cell DA (pur jeu :-p ) !! Mais je suis bloqué :fier:

C´est la 3eme partie du QG, celle ou Emile nous demande en début de mission de décrypter un email qu´il a intercepté pour savoir si l´on veut le tuer. Vous me situez ??

Et bien j´ai commencé à relever les empreintes du Boss comme il était indiqué dans les objectifs, et ensuite on me demande d´aller à la salle des écrans de surveillance. Le souci c´est que je ne la trouve pas !! :\
J´ai fouiné un peu partout, mais je n´arrive pas à la trouver :fier:

Si vous pouviez m´aider ça serait cool.

Merci :-)

TATT_CAT_336, il est encore mieux :ok: Vraiment achète le tu ne seras pas déçu. Ce qui change surtout c´est que tu fais des missions dans le jour et pour deux organisation, JBA et NSA, serieux prends le :-)))

TATT_CAT_336
Niveau 8
11 février 2007 à 14:54:56

Eh bien merci EvilElf!!! D´apres les tests j´ai vu qu´il a vraiment l´air bien!! Merci pour tes conseils et je crois que je vais l´acheter!!! Ce qui a l´air cool c´est que le cour de l´histoire peut etre changer selon l´organisation pour laquelle tu travaille!!! Soit terrosriste soit dans les "allies"!!!! Ca a l´air pas mal du tout! Et il y a jour et nuit, pas tout le temps la nuit, ca change un peu aussi!!!! Merci encore EvilElf!

EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 14:57:13

Oui les missions en plein jour sont vraiment exitantes ^^

Mais si quelqun pouvait m´aider pour mon petit problème :fier:

EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 15:01:43

ps: c´est la version xbox360

EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 18:59:08

problème réglé.

boy_force
Niveau 5
11 février 2007 à 20:33:55

ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko ko

ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

FUN

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page