Se connecter

Splinter Cell Double Agent

Sujet : [Modéro] À l'auberge du gentil dictateur
angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:33

Salut à tous :) .
Bienvenue sur le topic de modération du forum !
Son but est le même que tous les autres, c’est à dire recueillir vos demandes, vos plaintes et vos suggestions concernant ma manière de modérer. Si vous voulez que j’efface un topic, que je donne des explications par rapport à certaines choses que j’ai faites, ou si vous voulez me donner des conseils quand à ma manière de gérer le forum, dites-le ici !
Autre chose, si vous avez un problème me concernant (vous me trouvez trop sévère / trop laxiste, vous pensez que je n’aurai pas du effacer un topic…) n’hésitez pas à me le dire : ce n’est pas parce que je suis modo que vous ne pouvez pas me faire de reproches, heureusement :ok: .

Juste un (grand) mot pour conclure : n’oubliez pas qu’avant d’être le modérateur du forum, je suis une personne qui existe réellement, qui a une vie et qui ne peut pas se permettre de consacrer toute son existence à un forum ! J’ai du travail à faire tous les soirs pour le lycée, j’ai des amis, une famille, j’aime aller au cinéma comme le commun des mortels, j’ai besoin de dormir toutes les nuits… Bref je suis quelqu’un de normal !

Donc s’il vous plait, essayez d’être indulgents, je sais ce que j’ai ai faire en tant que modérateur et j’essaye au maximum de faire les bons choix et de faire ce qu’il faut en temps voulu, mais humainement il est impossible d’être TOUJOURS là quand il faut, et de toujours prendre les bonnes décisions :ok: . Donc laissez moi la possibilité de faire des erreurs, quitte à devoir en subir les conséquences et les réparer ensuite :) .

Passez tous un bon moment sur le forum, vannez moi et mangez tout plein de pommes :fete: !
Enjoy :ange: .

Player24
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:57:40

Je pense que tu t´en sortiras bien :)
Je te (re)souhaite bonne chance,bonne modération sur ce magnifique forum :-))) :hap:

angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:58:28

(Re)merci Player, je vais tout faire pour assurer :-))) !

NTMetVTFF
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:39

Bonne moderation :)

Player24
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:02:41

PS:C´est moi qui ai posté le premier message :fete: :hap:
Et au fait,bien vu le titre de ton topic :rire2:

willkiler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:14:05

Ce topic porte bien son nom :sarcastic:

willkiler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:15:14

Angel dictateur ? Oh quel pléonasme... :sarcastic:

angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:16:58

Géro :d) Merci, mais c´est peut être pas la peine de se répéter :rire: !

Player :d) Ben vous m´avez tellement tanné avec ça que j´ai fini par réaliser votre fantasme pour avoir la paix :-p !

Will :d) Un problème peut être :question: T´es devenu lourd depuis les élections...

angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:18:07
  • Déjà 3 topics en majuscule effacés depuis ce matin tiens *

Ils tiennent la forme aujourd´hui :) .

willkiler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:18:09

Tu sais très bien ue je plaisante :hum: Je te felicite a ma facon ^^

angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:20:13

Ben t´as une drôle de manière de me féliciter, tu m´a tellement sorti de smileys sarcastiques depuis que j´ai été retenu que j´ai fini par croire que je t´avais fait quelque chose de mal ^^ .

En tout cas merci willou ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:27:56

:sarcastic:

Fais gaffe avec les spoilers, faut que tout le monde sache ce que c´est je viens de voir un boulet s´enerver en lisant une des fins alors qu´il y a marqué [Spoil] en gros dans le titre :)

Dimension
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:30:40

Aller hop, petit passage pour te souhaiter officiellement Bonne Modération au sein de ce forum, que le temps ne te fasse pas craquer avec le flood et autres gêneurs en tout genre, bonne continuation à toi :ok:

angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:50:56

Merci beaucoup Jojo, bonne chance et bonne continuation à toi aussi :ok: .

Ness :d) Je devrais peut être rajouter la définition d´un spoiler dans les règles alors, je vais tout de suite mettre ça dans le topic.

Angel-Guard
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:01:16

Bonne modération :o))

Sam_33
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:17:07

Tiens,Tiens,une nouvelle auberge :o))

bien modéré est une chose,tenir bon en est une autres^^

En tous cas,j´espere que tu continueras sur ta lancé :ok:

:)

Player24
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:28:41

Angel_From-Hell Posté le 12 novembre 2006 à 13:50:56
Ness :d) Je devrais peut être rajouter la définition d´un spoiler dans les règles alors, je vais tout de suite mettre ça dans le topic.

:d) C´est une très bonne idée,parce que moi non plus j´ai pas trop compris le sens de ce mot à vrai dire :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:29

to spoil, en anglais, veut dire "gacher" :)

En gros un spoiler c´est quelqu´un qui s´amuse à aller sur le forum d´un jeu, genre SCDA, en mettant comme titre : "Venez voir !" et à l´interieur "SAM VA TUER TRUCMUCHE ET LA VILLE DE LOS ANGELES SERA ATTAQUE PAR DES MARTIENS PENDANT LE 5EME MISSION", et voila tout le monde est sur le cul parce que tout est devoilé.

Mais les gens qui veulent discuter de la fin du jeu, faut qu´il mettent une indication disant qu´ils parlent de trucs ayant un rapport avec le scenarion, donc ils previennent en mettant "Spoiler" ou "Spoil" :)

Donc si tu as pas le jeu et que tu vois un topic Spoiler ouvre le surtout pas !

Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:39:14

:rire2:
Sympa l´exemple :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:42:05

Et j´ai pas fait les fautes encore :o))

Sujet : [Modéro] À l'auberge du gentil dictateur
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page