moi je trouve naze qui son pas mis 3 fins comme sur xbox 360 ... sur PS2
c´est parceque la PS2 n´est pas une console next gen et donc moins de possibilités (je suppose)
je tenais juste a dire que la fin sur le xbox normale est vraiment sessas!!!!!
cest juste plate quil ny ai que 9 missions et po dautre fin.
pour les déçu de la version PC et console next gen pour ce qui est des cinématiques et des vidéos de fin, acheter la version ps2 car pour ce qui est du scénario des cinématiques etc elle est est largement mieux. les version PC et console next gen offrent plus de possiblité dans le jeux, une superiorité graphique (évidemment)et plus d´interaction mais elles sont extrêmement baclé au niveau du des sinématiques et du scénario. aucune sinématiques entre les mission. le scénario n´est pas bien expliqué, on entend même pas parler de williams! alors que dans la version ps2, il y a une sinématique entre casiment toutes les mission, il y a évidemment une sinématique de fin et lambert nous guide extremement bien tout au long du jeux.
j´ai les versions PS2 et PC de SCDA ,mais je ne connais pas toute les fin de la version PC si vous avez les liens des vidéo des cinématiques finale vous pourrez les mettre
il n´y a pas de vidéo de fin pour la version PC
Si je comprend bien il ny a qune seul fin au xbox??
non il y a bien trois fin sur xbox 360 et pc mais il n´y a pas de cinématiques. IL ya juste un générique avec une bande audio derière on on entend si la fin est bonne mauvaise ou normal. si la fin est bonne, fisher arrive à s´echapper avant l´arrivée des swat et il n´est pas repéré, si la fin est normal il se rend et l´on l´enttend plaider non coupable au tribunal, et si la fin est mauvaise, il est repéré mais parvient à s´echapper et est donc considéré comme un criminel danganreux et est hautement recherché par la police.
Hello hello tout le monde.
question : sur GameCube ya-t-il bien trois fin comme sur les autres consoles. Car moi j´ai sauvé le paquebot, Hisham et Lambert mais mon taux de confiance avec la Nsa était catastrophique (a la limite du game over quoi). Donc en temps normale je devrais avoir le fin "normale"
Voilà comment ça se passe ::: Sam tue Emile et désamorce la troisieme bombe. En suite la cinematique commence et Enrica arrive.
Elle se fait tue pas un homme de Williams ( en combi d´infiltration). Sam (hors de lui si vous voulez tt savoit) tue l´espion pour venger sa bien aimé.
Quelqu´un peut m´éclaircir ?? ?
Moi j´avais pu rien en terro tout en NSA mais la fin est nul lol juste le swat quia rrrive et c´est tout
Tout va de travers içi , par conséquent , Pardonnez moi si j´en rajoute une couche .
Sur PS3 , Aprés avoir desamorcer la bombe sur le bateau , juste avant de tuer l´équipage dont Moss , des agents de la NSA ou des gardes-côtes m´ordonneent de quitter le bateau .
Donc je plonge dans la flotte et là .. là je tombe ... sur une MAGNIFIQUE cinématique qui dure a peu près ...3 secondes !! ! on voit Sam qui vient de plonger dans la flotte juste avant que les agents fassent exploser le bateau et paf !! les crédits du jeu .
Avec ça , je dit heureuseument qu´il y´a le online !!
bon je vous fait un résumé:
Version Xbox360/PS3/PC (en clair next-gen):
trois fin possible, une bonne interaction avec l´environement, un bon nombre de missions sympa et bien sur des graphisme améliorés.
MAIS pas de cinématique de fin.
Version gamecube/ps2/Xbox/Wii:
(personnelement j´ai acheté celle là sur Xbox)
Je trouve que l´on a moin l´impression d´être un agent double evec des mission dans le QG de la JBA qui se situent seulement dans la zone interdite de plus il n´y a pas de scène "exécution" nous envoyons juste des e-mail soit à Lamber où émile pour sauver/tuer ce qui est asser dommage de plus i n´y a que
9 missions et puis à la fin émile se transforme en espèce de robot-COP avec sa mitralleuse laser portable^^.
MAIS il y a une zolie fin.
A oui et aussi le système de confiance est pourri car on ne peu pas être a fond dans les deux camps se qui est ridicule (je pirate un truc pour la NSA sans qu´aucun gars de la JBA me voie et bien je perd de la réputation auprès d´eux...)
Un ami ma fait tester la version Xbox 360 et franchement j´ai adoré ces missions et je ne comprend pas pourquoi nous ne les avons pas sur old-gen (avec des graphismes moin beaux) le seul reproche est la fin sinon j´ai une question si on choisit de tuer Jamie pour sauver Lambert est ce que celui-ci meurt? car il dit la même chose avec une balle dans la tête^^
merci de m´avoir lut
Ya un truc que je comprends pas je joue sur 360
Chez moi à la fin Sam se fait arrêter,il est au trubunal et plaide non coupable mais après ils disent qu´il s´est échappé et est considéré comme fugitif
"A oui et aussi le système de confiance est pourri car on ne peu pas être a fond dans les deux camps se qui est ridicule (je pirate un truc pour la NSA sans qu´aucun gars de la JBA me voie et bien je perd de la réputation auprès d´eux...) "
Tout a fait d´accord avec toi, le système de Confiance est pourave MAIS rien que le fait que le jeu s´appel "Splinter Cell Double Agent" oblige les constructeur a dresser une limite pour le taux de confiance.C´est le principe des doubles agent il ne faut pas être complétement pour l´un ni pour l´autre il faut rester en équilibre
En plus les cinématiques ne colerai pas avec le scénario(la première cinématique de la dernière mission dans l´avion: Emile dit que Fisher est un traitre, si la barre était a fond pour la JBA il ne pourrai pas dire sa^^donc les constructeurs auraient dû changer de cinématiques
HS:perso j´aimerai qu´il fasse un autre Splinter Cell où Fisher devra se rebeller contre la NSA (entre autre Williams^^), où il serai terroriste et tout
Bah jpense que Splinter Cell Conviction va reprendre la mauvaise fin ou Sam est considéré comme fugitif.
Sa ne reste qu´un avis personnel :p
sinon je vient juste de finir la version Xbox360 avec la mission bonus (bonne fin) et je trouve vraiment dommage qu´il n´y ai pas de cinématique de fin Ubisoft s´est juste contente de mettre :
A SUIVRE
"il faut de l´équilibre" moi dans la version Xbox 360 j´était a fond dans les deux . Et puis ton truque que si on est a fond JBA Emile nous déclarerai pas traitre ça marche pas parce que moi je m´était débrouillé pour finir le QG JBA n°2 avec la JBA en "Sur de vous"
mais Emile ma quand même prit pour un traitre
Pour conviction ils vont prendre la facilité et choisir la fin de la Xbox mais je vous précise que même dans la fin "bonne" de la 360 on est toujours un traitre (avec les gars du SWAT qui essaye de nous arrêter dans le générique ou même dans la mission spéciale du cargo où on entend Williams dire "it´s over Fisher")pour Williams.
En fait Willianms c´est le Williams Redding de Chaos theory ou un autre?
moi j´ai fini le jeu mais ca tient pas la route avec ce que vous dites dans les premiers posts
Durant tous le jeu jai suivi les missions de la NSA, donc au moment de tuer lambert, mon taux de confiance était maximum. A ce moment je ne tue as lambert donc mon taux JBA : 0% mais celui de la NSA n´a pas bougé
J´ai également sauvé le bateau, Hisham et donc Lambert.
Mais a la fin j´arrive a la mauvaise fin, ou les SWAT débarquent et puis fini...
En plus de la super cinématique de fin digne d´une super nintendo sur Xbox360, me voila également déçu en constatant qu´aucune moyenne générale de mes caractéristiques n´apparait. Ce qui, évidement, m´empêche d´obtenir les succès pour avoir obtenu une moyenne générale supérieur à 95%.
Si quelqu´un se trouve dans le même état de fait et qu´il s´en est sorti je serai reconnaissant de son aide.
"rien que le fait que le jeu s´appel "Splinter Cell Double Agent" oblige les constructeur a dresser une limite pour le taux de confiance.C´est le principe des doubles agent il ne faut pas être complétement pour l´un ni pour l´autre il faut rester en équilibre"
Je croit que tu n´as pas bien compris le sens de "taux de confiance". Cela ne veut pas dire que tu es pour l´un ou pour l´autre, cela exprime la confiance que la JBA et la NSA à pour toi. En clair, les deux peuvent avoir totale confiance en toi (Dans ce cas t´es un bon agent double ) et après c´est à toi de choisir ton camp (à la fin, tu ne peux plus être pour la JBA...)
"Bah jpense que Splinter Cell Conviction va reprendre la mauvaise fin ou Sam est considéré comme fugitif."
Je pense plus qu´il vont prendre la bonne fin. Quand tu as fini la mission bonus, au lieu de mission terminée il y a de marqué "A suivre"...
Pour finir, la fin de simplter Cell Double Agent sur le next-gen, même sans cinématique, ma tout à fait plus. Entendre parler de la JBA, le FBI qui nous loupe avec les quelques flash pendant le crédit, c´est un effet qui a marché sur moi. Personnellement, peut-être qu´avec une cinématique cela aurait pu être mieux, mais bon...
Moi j´ai la fin ou Enrica se mange deux balles par un Splinter cell et après sam l´attrape par derrière et l´égorge.... Superbe fin....
Ensuite on annonce que le président est mort et que les trois bombes explosent... Youhou!
J´ai toujours été un terroriste dans l´ame^^