hello chocholecho ^^
Je vois avec gojeta et je te réponds !!
g dit dans mon message " a koi servent les 2 premières bombes" mais je voulait dire la 1ere valves kil fo tourner a 2.
pas de probleme on va voir ça demain ^^
WAAAAH CHUI VRAIMENT DESOLEEEEEEE !!
Je vais être franche...je vais pas inventer d´excuses...
J´ai totalement oublié.
Bon...je vais y penser...je vais y penser...
bonjour,
alors voilà j´explique mon probleme, un peu honteuse
je joue avec mon homme et on est betement bloqués au tout début, en islande, on est dans une piece ou il faut activer deux interrupteurs et impossible de trouver le deuxieme,
pour le premier on escalade un tuyau jaune et pour l´autre je pense que c´est sur une plate forme mais impossible d´y grimper ....
help svp ! ! ! !
j´aimerais savoir si le mode coop est long
Sur wii
Hello tout le monde ^^
Alors pour C-Redfield : j´en ai parlé ( enfin !! ) a gojeta on va essayer de se voir le plus vite possible...
Pour froggy140279 et son homme lol c´est tout simple ^^ le 2eme interrupteur est bien sur une plate forme, il faut se faire la courte échelle pour y monter avant d´aller escalader le tuyau jaune !! ( le J1 ( par exemple ) attend sur sa ptite plate-forme que le J2 traverse la pièce pour appuyer simultanement sur les deux boutons.
Pour snakedoog : désolée je peux pas te repondre nous on jour sur ps2 et nos connaissances ayant la wii ( BANDE DE CHANCEUX ) n´ont pas splinter cell...
oops et pour chocolecho c´est pareil on vois ça le plut tot possible en meme temps que pour c-redfield !!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
decidement je confonds tout ces temps-ci !! je viens de me rendre compte que j´avais deja repondu a c-redfield !! donc chocolecho on arrive !!
ça doit etre l´effet magical starsign + guitar hero 2...fiouuu ( on ajoute un ptit Star ocean 3 et chui morte... )
Y a n mode coop, dans Double Agent? Je savais pas...
Sinon, je suis bloqué dans la mission, sur le bateau ( Rublev, je crois ) en Russie. je dois aller chercher le capitaine qui s´est enfui, mais je dois le faire discrétement. Et à chaque fois que je vais sur le pont, une voix me dit de déplacer des caisses ou je sais aps quoi et en bas y a écrit " Objectif manqué " .
Aidez-moi !
d´avance !
Ce forum est mort de chez mort...
Alors, voila :
Y a un bug. On a déja fait cette mission sans problème...mais là on y arrive plus !! Dès qu´on entre dans une des " Hold ", le compte a rebours ce déclenche en mode normal comme en mode elite...et les bombes n´apparaisssent pas.
Donc ce dont on se souvient, c´est que sur la partie qu´on avait reussi : les bombes sont dans des caisses. Chaque " Hold " contient une caisse avec une bombe. Mais avant d´en etre arrivé là, il faut que tu arretes le moteur..c´est tout ce qu´on peut te dire...
On va ressayer quand on aura le temps ( ce qui n´est pas le cas aujourd´hui... ) Sorry...
Bye ^^
-AtantoinE- : tu nous prends pour des dieux ou quoi ?? je te signale que tu as posté ton 1er et ton dernier message a 2h d´interval !!
En plus, je te signale egalement que OUI il y a un mode coop, et que au cas ou tu l´aurais pas remarqué on est dans le forum " mode coop " et que pour le mode solo, on répond aux gens qui nous cassent pas les pieds, on travaille le samedi, nous.
Tu joues sur quelle console en plus ?? Je vois pas du tout où t´es.Sois plus précis.
en plus le jour où j´aurais de l´argent pour acheter la ps3 mes petits enfants commanderont la ps6 pour noel...la psp je peux ptet y compter pour dans 2 ans ?? haha. . .
Salut,
Je voudrais savoir dans la 2éme mission du mod coop,ou est le conduit d´aération?J´ai desactivé mais je le trouve pas! help me plz
hello naruto95220 ^^
je tel a gojeta quand il rentre chez lui et je te réponds ^^
salut naruto95220 alors en fait c´ est tout bête quand tu as desactive le ventilateur tu as juste a revenir en arriere la ou tu as pu sauvegarde et ou il y a un pc et bien tu vas sur ta droite tu te colle au mur de droite en faisant la courte echelle puis tu monte grace a l´ echelle humaine tu avance un peu et tu fais "s´ extraire" voila!
harukoh Ca va, inutile de s´énérver, je suis passé sur le premier topic d´aide que j´ai vu, j´irais sur l´autre, désolé. Au moins, je ne fais pas de topic inutile, c´est déja ça...