Se connecter

Splinter Cell Double Agent

Sujet : Soluces coop
gojeta79
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:48:57

Yô tytych et ben en fait euh... il n´ y a pas de "secret" particulier pour passer la mitraillette "en mouvement" alors voila tu sauvegarde avant et tu essayes et tu essayes et tu essaye encore et toujours...

Harukoh
Niveau 5
17 mai 2007 à 10:42:43

Héhé asiatran22 on connaissait mais on y arrivait pas !!

Pouet

Harukoh
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:48:44

euh au fait tytych comme gojeta a pas été très clair :

Si c´est APRES l´espèce de mitrailleuse qui bouge que vous êtes coincés, il y a un truc à faire genre projection à travers la vitre de l´autre côté ou un truc comme ça je crois.

Bon OK c´était pas très précis non plus, mais je fais ce que je peux...

antone51
Niveau 2
17 mai 2007 à 22:41:07

slt je joue sur xbox 360 et je trouve pas le mode coop vous pouvez m´aider svp?

asiatran22
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:54:27

il n´y a pas le mode co-op sur xbox360, on peut jouer qu´en ligne dsl

Tytych
Niveau 2
18 mai 2007 à 09:06:02

bah, c´ est pas la mitraillette qui bloque(suffit de se planquer dans l´ ombre)
ni la projection(y a un garde dérrière, je l´ assome en trois quarts de scds)
puis y a un ordinateur dans une salle, je l´ ai piraté, mais après, plus moyen de progresser...

gojeta79
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:02:43

alors la dsl tytych mais comme on n´ avait pas compris ca et ben on va la refaire mais quand je sais aps...

Harukoh
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:00:21

ben..je confirme tytych on fait le + vite possible...

Harukoh
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:43:49

Re tytych !!

Donc, c´est encore tout simple...

Au tout début de la mission, au lieu d´aller tout de suite à droite ( dans le tuyau ), allez au fond du couloir ( tout droit ). Attention il y a 2 caméras, lancez une bombe fumigène pour les distraire et ramassez la carte par terre à droite de la porte. Si c´est l´autre carte qui vous manque, elle est dans la salle où vous scannez la première caisse, sur une des étagères.

Avec ça, vous pourrez ouvrir la porte et continuer la mission ;)

Bye ^^

gojeta79
Niveau 4
05 juin 2007 à 17:14:33

Le forum est mort... tout le monde a fini le jeu en mode coop?

asiatran22
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:16:19

non po moi :lol:
ma soeur veut plus :snif:

TheDonCorleone
Niveau 1
07 juin 2007 à 19:25:48

slt on es a la premiere mission a kinshasa o debut a la mine mural il fo couper les fil pour la desarmorcer mai l explose a chaque foi on voudrai savoir commen fo fair
merci

Harukoh
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:32:19

Hello TheDonCorleone ^^

On pourra se voir demain avec gojeta, donc tu auras ta réponse demain soir :D

Ca c´est balo asiatran22 :ouch2:

Harukoh
Niveau 5
10 juin 2007 à 00:30:18

Donc, TheDonCorleone :

En fait, vous devez activer votre vision électromagnétique tous les deux, et couper EN MEME TEMPS les fils qui apparraissent en blanc sur votre vision. Vous pouvez aussi les repérer car ce sont ceux qui vibrent le plus quand vous les sélectionner avec votre joystick.

Bye ^^

gojeta79
Niveau 4
14 juin 2007 à 18:10:23

ceci est un peu hors sujet mais je vois plein de topic : "on est bloque en mode coop" c´ est moi ou les gens n´ ont pas vu qu´il y a une barre de recherche??? :honte:

[Dark_Eye[
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:24:26

:salut: à tous !

Bon là J´EN AI MARRE JE ME PRENDS QUE DES BIDES ! :snif2:

- 2 topics créés
- 1 message sur le topic d´aide

Et pas une réponse ! :snif2:
Donc je me décide à poster ici pour vous implorer de l´aide ! :svp: :svp: :snif2:

Je suis actuellement bloqué en mode coopératif à Kinshasa (1° partie de la mission).

Après avoir infiltré le complexe (boum le mur :content: ) et désactivé les caméras, je me retrouve après un hangar (où j´ai récupéré une carte magnétique) dans une salle où il faut pirater l´ordinateur pour accéder aux registres de maintenance. Soit. Je récupère également dans cette salle une seconde carte magnétique. Je sors de la salle et arrive face à une porte (un ascenseur peut-être ?) avec deux lecteurs de cartes magnétiques.

Le problème est que je n´arrive pas à utiliser ces lecteurs : aucune action contextuelle n´apparaît. Pourtant je possède bien les cartes. Question : comment dois-je faire ?

Note : au début, j´ai pensé qu´il s´agissait d´un bug. Mais après avoir recommencé 2 fois la mission, je me retrouve toujours bloqué au même endroit.
Est-ce dû à la machine ? (gamecube) Dois-je faire quelque chose de particulier ? Est-ce un bug sur le jeu lui-même ?

Harukoh
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:43:12

Bon, d´abord ce topic a été crée dans le but d´aider les gens SANS ENCOMBRER LE FORUM de topic inutile de certaines personnes...

De plus, pas la peine d´implorer, on te répond avec plaisir ;)

On arrive ( mission en cours...) !!

Harukoh
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:22:56

Re,

En fait je vois où t´es. On est pas sûr mais on croit que tu te trompes de porte...normalement dans la salle où tu as tué ( ou pas ) 4 mecs ( ou plus je sais pas ), il doit y avoir 2 portes : celle que tu prends ( la mauvaise ) et l´autre ( la bonne : de là où arrive les gardes ). Attention il y a 2 caméras !!

Bon, c´est ptet pas ça donc hésite pas à nous le dire.

Bye ^^

Ripley008
Niveau 1
18 juin 2007 à 22:00:55

Salut,

je joue a splinter cell sur wii en mode coop. On est coincé dna sellsworth , l´émeute. au début on fait la projection pour paser la grille, on va chercher le coéquipier puis on ne trouve qu´un ascenseur, on y monte en faisant l´échelle humaine et puis pas moyen d´aller plus loin. Pouvez vous nous aider? merci beaucoup

zortex
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:30:41

Salut, j´ai besoin de savoir ceci: Si on fait tout les missions à 100% en coop. est-ce que nous avons la mission de New York en coop. où l´on tue ENRICA parce que quand tu joue en solo toutes les fois où Lambert dit qu´il envoie une autre équipe on le fait en coop. Alors, je voulais savoir si c´était le cas pour celle-ci. Il me reste quelques missions à avoir 100%.

Merci d´avance!

Sujet : Soluces coop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page