Bonjours, j'ai Prince of Persia Rival Sword et Tom Raider Anniversary,
et y a quelque chose qui cloche ! :
Ce ne sont pas les meme auteur des 2 jeux et pourtant il se ressemblent a mort!!!, a part le personnage,
l'époque, et certain décors, mais sinon on retrouve tous sa dans les 2 jeux:
-les echelles
-les cordes
-les mécanismes a activer
-les 2 sont des jeux d'aventures
-quelques esquives
-les courses murale (pour Lara Croft et pour le prince de l'ombre)
-des objets a tirer (prince de l'ombre:avec sa chaine,Lara Croft: avec son grappin)
-s'accrocher sur les rebords
-les perches horizontales
-les colonnes droites
-un saut de l'ange dans les deux
-appuyer sur une touche après être tomber a cause d'un ennemi
-salto,acrobaties
-esquives
et j'en oublie !
donc voila dite moi si vous etes d'accord avec moi ou pas, après sa depend peu être des Princes of Persia et des Tom Raider...
Ben, c'est un genre de jeu quoi, t'as uncharted dans ce cas par exemple.
oui mais sa se ressemble surement pas autant
Je voudrais pas casser ton sujet mais pourriez-vous répondre au message que g publié ds mon sujet, siou plait
Sino, à propos de ton sujet, eske tu me conseillerais d'achet Tomb Raider étant donné que j'adore Rival Swords . Tu dis qu'il ressemble vachement au niveau des actions, des mécanismes
bah faudrais que tu regarde des video sur intenet
, c'est en fonction de tes gouts !
en tout cas si tu prefert plutot les combos de PoP bah y en a pas dans lara croft sauf quand tu enerve un ennemie et qu'il te fonce dessus ;)
Non mais sinon, c'est normal, Tomb Raider c'est beaucoup inspiré de prince of Persia (plus que les autres jeux je veux dire), donc c'est normal que tu y vois des similitudes.
Je suis en trainde faire POP 1 et la ressemblance avec Tomb Raider Legend est frappante
Concernant Tomb legend, ce dernier c'est beaucoup inspiré de Sands of Time en particulier