JE VOUDRAI SAVOIR KOMMEN ON A SCISSOR 61 C LA SEULE KI ME MANK . PAR CONTRE JAI MURASAME MOI
Scissor 61 ? Je ne vois pas qui c´est...
c une arme la 22ieme sur 22 il me la fo selui ki la me le di et je di des codes pour samurai western comm remplir sa barr de maitre ou de vie .pitié dite le moi comment T_T
Ah, c´est une de ces armes spéciales, ben non la Scissor 61 c´est la 13e arme.
Pour l´obtenir il faut au moins obtenir l´étoile (en faisant plein de points) en mode normal.
La 22e arme, c´est la Jumangoku.
BEN KOMMEN ON A LA JUMANGOKU repond stp KAGURA-SAMA
Me mords pas !
Tu as débloqué l´extra 16 ? Si c´est le cas, il faut faire une zouli étoile en facile, normal et difficile. Si ce n´est pas le cas, il faut faire de même mais à la mission 16 pour débloquer l´extra 16.
(La Jumangoku est en faîte deux scies, quel malheur pour les ennemis !)
Sinon je crois que c´est ça euh... c´est que ça fait un moment que je n´y aie plus joué...
de toute façon i me manke la 22 sur 22 el es juste en dessous de murasame mai alor lakel ? kagura-sama
T_T je sai je vai fair la liste de mes armes
Hum... ce soir je vais pas pouvoir vérifier, mais dès que je le pourrai j´irai sur Samuraï Western voir celle qui est en dessous de la Murasame et je te dirai. ^^
ok merci pour ton aide kagura-sama merci bocou
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic.
Au revoir
OK, bonne chance même si tu risques de ne pas voir ce message !
alor ta trouvé kagura-sama
Oui désolé je suis vraiment occupé ces derniers temps surtout par le boulot !
Samedi sans fautes je te réponds à ta demande !
je voulais pa te disputer ^^ c´était juste pour savoir
Houpla j´avais dis samedi et nous sommmes... dimanche.
Désolé.
Bref, l´arme en dessous de la Murasame et l´Un´en ! La plus puissante arme en position Iai.
Mauvaise nouvelle : Il faut que tu fasses tout partout une étoile, en mode normal, difficile et insansé. Du moins je crois je rappelle que je jouais à ce jeu il y a environ 1 ou 2 ans.
D´ailleurs Wise, tu saurais quelle est l´arme en-dessous des doubles haches, les Sobusho´s ? Je les ai toujours cherché sans quelque chose de positif.
pourtant l´Un´en c l´arme du frere du personnage principale je l´ai deja pour sobusho´s je vai regarder
Nan en fait l´arme du frère de Gojiro est encore une autre arme que l´Un´en.
tu deconnes la ? sa veut dire ke c une otre arme de son frere ? lol zut
L´arme du frérot n´est pas Sobusho ?
Il me semble que si je ne sais pas tout-à-fait...
Enfin, l´Un´en n´a rien à voir avec le frérot, c´est une arme comme ça... coussi coussa.
sobusho c´est deux haches
donc il me reste pu qu´a faire certaines missions pour avoir toutes ces etoiles sa me parait simple