Pour ceux qui ne le savent pas ce jeu est la suite des tres tres bon WAY OF THE SAMURAI
J´espere que le forum va vivre bien et LONGTEMPS
lol ben pour l´instant c mort ! !!!!!
^^
@++++
Je dirais que ca a pas encore commencé...
il faut que ce forum vive ! !!
Je voudrais savoir si ce jeu vaut Way of the samurai premier du nom. Je l´ai adoré!!!!Le 2 beaucoup moins à cause de la platitude du scénario mais le 1!!Quel magie quand l´on voit Yuga qui nous trahis , quand l´on voit Kitcho et le héros qui foncent sur les forces du gouvernement...Quel nostalgie quand j´i pense...Donc bref je voudrais m´acheter Samurai Western (j´adore également Red Dead Revolver) mais seulement si il est aussi bien que Way of the Samurai (le 1 bien sur!) Merci d´avance!
J´ai fini par me l´acheter après une longue hésitation et si tu t´attends a une histoire aaussi émouvante que celle du...NE L´ACHETE PAS!l´histoire est nul vraiment basique,en fait le jeu est bien juste parce qu´il cartonne a mort esquive parade déviation,y a plein d´objets et de sabres a découvrir et le système d´un combat katana contre des armes a feu est vraiment innovant et énormément actif
Sinon si tu veux des conseils sur le 2 va sur le forum du jeu j´y serai
arrrrrf trop tard je l´ai déjà acheté , j´avais le choix entre ce jeu et une carte mémoire plus une manette...Bon j´ai pas pu résister et je viens de lire ton message juste maintenant (je pourrais essayer Samurai Western que le 24 décembre!)Bon à vrai dire je me disais bien que ce serai beaucoup trop difficile de pouvoir égaler le scénario de Way of Samurai 1 ...Trop parfait ce jeu niveau scénario...Mais merci d´avoir essayé de me prévenir!!!!!! Sur quel forum tu me donne rendez vous , j´ai pas compris...(je suis un peu long
C´est surtout du bourrinage un jeu pour se défouler ah oui si tu veux des conseils je parlais du forum de Way of the Samurai 2 c´est le seul qui subsiste(uniquement grace a moi je dois l´avouer)