Se connecter

SoulCalibur III

Sujet : Ma fic
Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 21:00:03

Voilà la suite :ok: (ma partie préférée (en 2-3 chapitres)

Chapitre 15 : Enfin, on l´a trouvé

Bruce : Ok Hwang, je te la confie .

Janem (pensant) : Bruce est vraiment amoureux d´elle et il a prit la bonne décision .

Seung Mina : Je refuse, je veux rester avec toi .

Bruce : Moi aussi mais je ne veux pas te perdre comme j´ai peut-être perdu mon père donc je préféres que tu rentres chez toi .

Seung Mina : Je comprend Bruce et j´accepte de partir .

Bruce et Seung Mina s´embrassèrent une dernière fois (dans la partie SB) et se séparèrent .

Bruce : Adieu mi amor, je viendrai te voir en Corée après ça .

Seung Mina : Au revoir mon amour, je t´attendrai .

Tandis que Seung Mina sanglota en marchand, Bruce lui ne pleura pas car il considère ça comme une marque de faiblesse et il veut montrer qu´il est fort pour sa mère, son père et pour Seung Mina .

Bruce et Janem partirent vers l´Espagne pour finir leur quête et Hwang renonça à sa mission pour ramener Seung Mina chez elle .

Bruce (pensant) : Seung Mina, pardonnes-moi mi amor .

Seung Mina (pensant) : Quoi que tu fasses Bruce, je te soutiendrai et je te pardonne .

Janem : Allez Bruce, ressaisis-toi amigo, nous allons bientôt être face à notre meilleur adversaire .

Bruce : T´as raison amigo, dépêchons-nous, plutôt je le battrai et plutôt je la reverrai .

Janem (pensant) : Sacré Bruce, quand il a une idée dans la tête, on ne peut pas la lui enlever .

3 jours plus tard

Bruce et Janem arrivèrent à Barcelone, une ville tranquille quans soudain, ils virent des gens venir vers eux avec affolements comme si on voulait leur faire du mal .

Janem : qu´est-ce qui peut bien tous les affrayer ?

Bruce : Mais bien sur, c´est le porteur de Soul Edge .

Janem : Pourquoi tu penses à lui .

Bruce : Je pense à lui car pour nourrir son épée (maléfique), il lui faut des âmes, donc tuer des gens comme nous l´avait dit notre maître, Edgemaster .

Janem : T´as raison Bruce, ça doit être lui .

Bruce : Ne perdons pas de temps, allons l´affronter et protéger ces gens .

Janem : Ok Bruce .

Bruce et Janem courèrent parout pour trouver Soul Edge et son porteur, finalement 30 minutes après, il ont trouvé Li-Long .

Bruce : Mais, c´est M.Li-Long .

Janem : Tu le connais ?

Bruce : Oui, c´est un ami de mon père .

Bruce : M.Li-Long, M.Li-Long vous m´entendez ?

Li-Long : Bruce... c´est bien toi ?

Bruce : Oui c´est moi .

Li-Long : Comme tu as grandi... mais ne... restes pas là... il risque de... vous tuer .

Bruce : Qui ?

Li-Long : Le porteur de Soul Edge..., l´épée maudite, ...Léon Cervantes, le... meilleur pirate... du monde.

Bruce : Donc, c´est lui (Cervantes) qu´on recherche depuis des années et avez-vous vu mon père ?

Li-Long : C´est... bien lui que... tu cherches Bruce... et pour ton père,... je l´ai... vu il y a quelques minutes .

Bruce : Donc, il est vivant . Quel soulagement .

Janem : Je suis content pour toi amigo .

Li-Long : Adieu Bruce... et passe le... bonjour à... tes parents,... veux-tu ?

Bruce : Vous pouvez compter sur moi M.Li-Long .

Le coeur de Li-Long s´arrêta de battre et Bruce lui ferma les yeux, prit Falcon .

Bruce : Janem, téléportes-le chez moi, je te donnes les coordonnées de ma maison, tu dis (de ma part) à ma mère de l´enterrer avec son arme et que mon père et moi lui donnions le bonjour .

Bruce montra sa maison (dans son esprit) à Janem qui peut se téléporter comme Yoshimitsu .

(note : Ils ont préféré faire le voyage à pied pour faire un peu de sport, voir le paysage, les filles etc... et bruce, grâce à la méditation a pu développer son esprit et son Ki )

Janem : Ok Bruce, je reviens le plus vite possible .

Janem partit laissant Bruce tout seul

Bruce (pensant) : Ou es-tu Cervantes ?

Bruce le chercha pendant 5 minutes, soudain

?? ? : Tu es qui toi ?

Bruce : Tu dois être Cervantes .

Cervantes : Je vois que tu es très intelligent et toi qui es-tu ?

Bruce : Mon nom est Parker, Bruce Parker .

Cervantes : Je me demandes un truc . Es-tu fou ou suicidaire car en venant ici, tu signes ton arrêt de mort ?

Bruce : Je ne suis ni un fou ni un suicidaire, je suis Bruce Parker, un aventurier qui vient te botter les fesses .

Cervantes : Prépares-toi à mourir, avorton .

Janem arriva

Janem : T´es pas sympa, t´aurai pu m´attendre .

Bruce : Je t´attendais, sinon je serai en train de me battre contre lui .

Janem : C´est vrai .

Cervantes : Encore un avorton, décidèment, j´ai de la chance aujourd´hui, deux âmes d´un coup c´est super .

Bruce : Assez parler, A nous trois (il y a Janem dans le combat), Cervantes .

Bruce : Je prend ma rapière .

Janem : Moi, je prend mon katana, car il doit être balèze .

READY ?

Bruce : Tu vas morfler .

Janem : Je vais t´aider à te suicider .

Cervantes : Sombrez dans le désespoir .

FIGHT !! !!

Comment va se passer le combat ? Qui va perdre ? Qui va gagner ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

Ice_Meteor
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:29:08

"Je vais te botter les fesses" :d) :lol:

Sinon , très bien : comme d´habitude !

une petite chose : Je pense que le vocabulaire de Cervantes devrait etre un peu + elevée ! :ok:

Sinon c très bien ! :-d

Chaoside
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:33:45

Bruce parle espagnol aussi !?

Chaoside
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:38:15

Ice :d) Totalement d´accord pour le niveau de vocabulaire de Cervy. (Je le vois pas trop dire "Super"...)

Bruce :d) "Janem, téléportes-le chez moi", "Développer son esprit et son Ki" On est pas dans Dragon Ball Z...

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 21:53:09

Je parle un peu Espagnol et Yoshimitsu lors de son combat déstiné, se téléporte à la DBZ, pour le vocabulaire de Cervantes, je vais essayé de m´améliorer et j´accepte toute critiques du moment que ce n´est pas une sale réflexion :ok:

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 21:54:28

Oui, mon perso parle Espagnol (sa (et ma) langue d´origine) :oui: :fier: :cool: :ok:

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:23:27

Bon pour corriger ces fautes, je vous mets la suite :ok:

Chapitre 16 : Papa !

Bruce le chercha pendant 5 minutes, soudain

?? ? : Tu es qui toi ?

Bruce : Tu dois être Cervantes .

Cervantes : Je vois que tu es très intelligent et toi qui es-tu ?

Bruce : Mon nom est Parker, Bruce Parker .

Cervantes : Je me demandes un truc . Es-tu fou ou suicidaire car en venant ici, tu signes ton arrêt de mort ?

Bruce : Je ne suis ni un fou ni un suicidaire, je suis Bruce Parker, un aventurier qui vient te donner la correction de ta vie .

Cervantes : Prépares-toi à mourir, avorton .

Janem arriva

Janem : T´es pas sympa, t´aurai pu m´attendre .

Bruce : Je t´attendais, sinon je serai en train de me battre contre lui .

Janem : C´est vrai .

Cervantes : Encore un avorton, décidèment, j´ai de la chance aujourd´hui, deux âmes d´un coup.

Bruce : Assez parler, A nous trois (il y a Janem dans le combat), Cervantes .

Bruce : Je prend ma rapière .

Janem : Moi, je prend mon katana, car il doit être balèze .

READY ? (ils se battent dans l´arène de Cervantes dans Soul Blade)

Bruce : Tu vas morfler .

Janem : Je vais t´aider à te suicider .

Cervantes : Sombrez dans le désespoir .

FIGHT !! !!

Bruce se metta devant lui et Janem derrière lui .

Les 3 combattants se donnèrent des coups, aucun d´eux ne trouvèrent une faille chez son (et ses) adversaire(s) .

Bruce : Janem, t´es prêt amigo ?

Janem : A quoi ?

Bruce : A combiner nos attaques, amigo .

Janem : Ok mi amigo c´est quand tu veux .

Cervantes : Allez en enfer .

Cervantes fit un coup spécial que Bruce évita, Janem quant à lui, se téléporta derrière Cervantes pour faire un starter mais il échoua . Ils pleuvait à nouveaux des coups mais un moment, Bruce reçu une marque (comme baddack dans DBZ) au visage .

Janem : Bruce, ça va vieux ?

Bruce : Ce n´est rien, vieux . Grr, tu vas me le payer .

Bruce se précipita vers Cervantes, le carnada de coups d´épées. Janem, surprit par l´action de son ami qui d´habitude, garde son sang-froid fonça pour l´aider .

Cervantes : c´est tout les minables ?

Cervantes projeta Bruce, désarma et coupa la hache de Janem qui n´avait plus que son katana (qui était à 2 mètres de lui) pour se protéger . Cervantes va vers Janem pour le tuer mais Bruce sauva Janem et commença un duel contre Cervantes (1 épée contre une paire d´épées) .

Janem : Merci de m´avoir sauvé la vie Bruce, j´arrive .

Cervantes le vit venir se battre et lui fit une attaque spéciale qui le mit KO

Bruce : Janem, NON .

Bruce était très énervé, ce qu´il voulait c´était de tuer Cervantes, même s´il devait mourir de ses mains et ne plus voir Seung Mina (en chair et en os) .

Bruce : Cervantes, l´heure de ta mort est venu .

Bruce se précipita vers Cervantes, le carnada de coups d´épées mais Cervantes trouva une faille chez Bruce et le projeta à 2 mètres. Bruce, pour la première fois de sa vie était KO et commençait à se dire

Bruce : Vais-je mourir de ses mains ?

Bruce (pensant) : Je ne peux pas mourir de ses mains, je dois penser à mes parents, à Seung Mina que j´ai envi de revoir, à Janem que je dois sauver . NON, JE NE VAIS PAS MOURIR DE SES MAINS .

Mais malheuresement, Cervantes était sur le point de le planter avec ses 2 épées mais soudain, 3 éclairs (3 coups super rapides) surgit .

Cervantes fut projeté 2 mètres .

?? ? : Bruce, léves-toi, sans toi je ne pourrai pas le battre .

Qui est cet inconnu ? Est-ce que Bruce le connait ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

Devil_Tyranus
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:34:58

Super, comme d´habitude :bravo:

fais-moi apparaitre bientôt :svp:

euh, tu as dis que si les méchants ne mourraient pas ils deviendraient gentils après une bonne correction de ta part( c´est ce que j´ai compris ), mais moi, quitte à choisir entre les deux je préfère mourrir que devenir gentil, une jolie mort hen, honnorable.
Vive le coté obscur( à par pour les méchants gentils( comme Kratos ))

:ange: & :diable:

Ice_Meteor
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:40:06

Qui est cet inconnus : Janem ! :-)

Vivement la suite !

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:47:21

Ok DT, je te tuerai honorablement (je serai en face de toi et tu ne sera pas au sol et désarmé :ok: ) et je mettrai (surement) la suite avant la fin de la semaine :ok:

Devil_Tyranus
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:03:35

A part si tu es d´accord pour que je gagne hein :sarcastic:

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 23:28:14

On verra DT .

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 23:38:28

:bye: :globe:

Devil_Tyranus
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:39:13

voila je te propose un truc Bruce:

tu rencontre un guerrier mystérieux mais tristement célèbre( c´est moi ), toi et tes potes vous m´affrontez, je vous défonce sans vous tuer, tu implores ma pitié, je te laisse la vie sauve et je m´en vais. Si je dois faire une autre apparition dans ta fic je te le dirais.

Mais ce n´est qu´une proposition bien sur

Devil_Tyranus
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:49:07

Au fait, je vais bientôt me lancer dans une ou deux fics moi.

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 23:49:23

Mon personnage (et moi) et ses potes, on implore jamais quelqu´un, on (mon perso (et moi)) préfére mourir mais je trouverai un bon truc, promis :bye:

Bruce_Parker
Niveau 12
27 octobre 2005 à 23:50:04

Et bonne chance pour tes fics :bye:

Devil_Tyranus
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:43:30

:merci: pour tes encouragements :)

Sinon ce que tu peux faire c´est que toi et tes potes je vous attaque, je vous tue, je m´en vais, mais toi je ne t´ai pas bien tué alors tu est juste gravement blessé, quelqu´un te trouve, s´occupe de toi tout ça, par contre tes potes sont mort

mais ce n´est qu´une proposition

Ice_Meteor
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:20:34

:hum:

LU-JIN
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:34:25

bruce petite remarque même si c´est exellent

li long n´est pas mort,en faites on le crois mort puisqu´il n´est pas rentré chez lui,il a juré de ne plus revenir dans l´empire ming a cause de sa défaite

voila

sinon,continue

Sujet : Ma fic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page