Se connecter

Gothic 3

Sujet : where is the guru? probleme
1
alex2350
Niveau 7
15 janvier 2014 à 13:45:04

salut tout le monde, je sais que se probleme est sur plein de furom mais mon cas est un peux différent.Je vient d'acheter gothic 3 neuf édition européenne (je suis québecois) sur ebay.J'ai recu le jeux hier,je l'installe et quand j'essai de lancer le jeux en double cliquant sur l'icone gothic 3, l'écran devient noir comme si le jeux se lance et la le probleme apparait.Une autre page blance s'ouvre et elle dit: where is the guru? gothic 3.exe caused a execption acces violation in module engine.dll .Alors j'aissai de faire call debug et se marche pas non plus.Alors je finit par cliquer sur shutdown pour fermer la page et du meme gothic 3.C'est apres sa que je vais voir sur internet et des gens disent avoir réeussi a régler le probleme en installant le patch 1.7.4.Je le télécharge et puisque que c'est un .exe je l'éxécute avec winrar, je choisis l'emplacement du fichier gothic 3 pour y mettre le patch,et la autre probleme,quand je clique sur ok pour trandférer le patch dans le dossier gothic 3,un message d'erreur m'indique ne pas trouver gothic 3.exe.Alors si quelqu'un pourrait me dire quoi faire sa serait sympa.Merci d'avance!

ps: ma cinfig peut faire tourner gothic 3.

1
Sujet : where is the guru? probleme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page