Se connecter

Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny

Sujet : Posez vos questions j'y repond
1
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:26:27

Voila se jeu n´est pas sortit en France , ni au Usa il n´est disponible que en version japonaise, moi qui l´ai et qui ai fini le jeu ( je comprend le jap) je veut bien vous aider donc ben tout est dans le titre . ..

bboy-graffer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:25:51

pourrais-tu me dire ( si tu as joué au 1 bien sur)
si le problème d ´animation existe encore ( quand on marche, on voit le sol et les décors devenir un peu flou avec une impression que ca tremble, mais c´est très très léger . ..)
ah oui, si tu as fini le 1:
stp, ( je l´ai fini aussi)
pourrais tu me dire si tu as reussi à avoir les videos dans les bonus ( j´en ai eu aucune ! !!!)
en tout cas, merci de ta réponse ! !!!

ichirou_squall
Niveau 10
17 août 2005 à 18:23:41

yop lol suis come dirai po koi faire la je suis a debut du jeux jai delivre le pirate ( le blondinet) et la je suis ds son repaire la ou il y a son bato ensuite il ma donne 500 ( tune) et apres neun veut plus me suivre el matent o repaire des pirate ! la kestion la voici jdoi faire koi ?
a priori avec vieze ya rien a faire

ichirou_squall
Niveau 10
17 août 2005 à 20:05:52

bon ba jai finalement trouver^^

Tatsumaru-sama
Niveau 9
27 août 2005 à 22:10:20

bboy-graffer

----> non le probleme est resolu

----> pour les video et toute sorte de bonus faut montrer les item a Lector (ou un truc comme ca me souvient plus trop du nom lol)

ichirou_squall

----> (fallait allez dans le desert lol ^^)

bboy-graffer
Niveau 3
23 octobre 2005 à 20:31:38

merci tatsumaru, sinon, la durée de vie, elle est plus elevée que le 1 (la fin du 1 est arrivée à une vitesse hauricante !! )
sinon, l´histoire, peut tu m´en dire un peu plus (pas trop quand même ....lool )
;)

Slikers1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:45:47

;)

hp1
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:08:14
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Ce n´est pas du flood ! Juste un pari entre amis, merci de ne pas supprimer mes messages, et de ne pas me bannir :P

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

C´est parti.. Pour une 4ème journée de tour.. Ou j´espère finir les A, et meme, peut etre bien avancer dans les B. Je dédie cette journée de tour à une magnifique magazine ... RPG par Khayrhalt.

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

• * * * * * * * * * * * <

Lien de mon Fan-Club : https://www.jeuxvideo.com/[...]89719-1-0-1-1-0.htm

• ************************ <

A bientot

Tatsumaru-sama
Niveau 9
29 novembre 2005 à 00:44:47

Bon la reponse est tardive mais bon ...

Compte une 30 aine d´heure de duree de vie ... c´est arrivee si vite !

L´histoire se passe avant Atelier Iris 1, Iris est ici une toute jeune fille, on controle deux personnages en meme temps Vieze et Felt Blanchimon ( Frere et soeur , enfin pas vraiment c´est des enfant adoptee en fait, c´est assez dur a expliquer ^^), on suis leur avanture et on decouvre que c´est Vieze qui initie Iris a l´alchimie ... Le mechant s´appele Chaos un homme qui tente desesperement de ressuister sa bien aimee et qui succombra au pouvoir du demon Paracellus en Chemin, Felt devra reveiller un ancien createur nommee Erasmus pour en venir a bout.

Voila en gros l´intrigue mais c´est bien plus que ca ^^

Si ces jeux te plaisent et bien sache que il y a pas longtemps est sortit Atelier Elie + Marie, un remake avec plein de bonus de la version saturne, j´ai hate de voir ce que ca donne ^^

chocobie
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:02:42

steplai il sort quand en france steplai

Tatsumaru-sama
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:48:01

Euh ... d´apres moi Jamais ... Peu etre au Usa dans 1 ans ...

GnomeImperial
Niveau 9
02 février 2006 à 18:45:15

Atelier iris:eternal mana va sortir en france,pourquoi le second volet ne sortirait pas? je ne voit aucune raison et ca serait vraiment dommage qu´il ne sorte pas sur le vieux continent...

Tatsumaru-sama
Niveau 9
05 février 2006 à 16:22:20

Oui tu as raison ... enfin moi cela m´importe peu vu que j´ai le jeu jap mais ... Enfin ce serrais cool de faire profiter l´europe de tel jeu car on est en manque de jeu "manga" ici ...

drkmage
Niveau 11
18 mars 2006 à 02:25:40

je pense que le 2 sortira ou non en france par rapport a la reussite des ventes en france
et peut etre auront nous la chance de le voir traduire en francais :)
bon la je reve :rire2:

Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:05:27

Ne reve pas trop ^^

Peut etre comme disgaea en anglais avec le manuel en fr lol ... et encore ^^

drkmage
Niveau 11
19 mars 2006 à 21:19:08

comme atelier iris 1

vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:30:58

si jamais il sorte le 2 en frnace pitier qu´il soit traduit mais c´est clair qui 99% de chance ki soit pas traduit :lol:

drkmage
Niveau 11
21 mars 2006 à 16:57:55

sur le forum du 1 ya tres peu de monde donc je pense qu´il s´est pas tres bien vendu
au moins si on a le 2 en anglais c´est deja ca :)

vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:57:57

oui c´est deja sa c´est sur,mais quand on n´est nul en anglais ...
comme disgaea drk mage ,jadore le jeu mais faut dire que j´ai pas trés bien compri l´histoire :lol:

drkmage
Niveau 11
22 mars 2006 à 16:37:19

:lol: pourtant il est plus simple a comprendre que certain autres jeux

1
Sujet : Posez vos questions j'y repond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page