ah oui la c´est bien chaud
évite les un max et si jamais ils te voient mets toi à couvert et shootes les en 1er
mais surtout vas-y doucement
comment porter le garde a terre?qd j´appuie sur carre rien ne se passe
emmaxx reste appuyé sur carré.
J´en suis à l´interrogatoire de Donna et je n´arrive pas à la faire parler. La courbe ne fait que bouger. Aidez-moi svp.
tu fais en sorte d´appuyer sur carré lorsque la zone bleue arrive au niveau du point
je tiens le carre pendant plusieurs secondes et rien ne se passe.Que dois je faire?j´ai meme essayer de me positionner a plusieurs endroit diff autour du garde a terre
tu as une barre bleue foncée, tu dois arrêter ton petit point blanc dans cette zone et c´est assez dur car la zone bleue bouge dans cet interrogatoire
n´appuie sur carré que quand le point blanc est dans la zone bleue
moi j´en suis ou je quitte le groupe ,frappe le premier garde par derriere ,lui prend sa carte et je pense que je dois le tirer rapidement vers la marque jaune avant que la camera me repere.Mais voila je n´arrive pas a tainer le garde en tenant le carre ,rien ne se passe et je me fait voir par la camera.
please help
garde carré enfoncé pour le porter, regarde bien le champ de la caméra et passe au bon moment
j´ai enfin vu le probleme car comme j´ai choisi la config B en option et bien ce n´est pas carre maix x
merci
de rien
Je suis bloquer au moment où Jack doit protéger 1 scientifique pour qu´il désactive 1 bombe. Mais je n´y arrive pas je me fait avoir, ils sont trop nombreux !
Help me
la y´a pas de technique, il faut tuer tout le monde le plus vite possible
sers toi de la AK-47
Le truc c´est de ne pas arreter de tirer, meme quand y a pas d´ennemis.
Quand on "couvre quelqu´un", on doit arroser tout le monde, quitte à tirer dans le vide.
Tu verras, meme si tu vises personne, la barre de progression avancera quand meme.
Mais ça n´empeche qu´il faut aussi et surtout descendre les ennemis.
oui sinon elle s´arrête de désamorcer
Je n´y arrive pas ! J´ai pas assez de cartouches. Je les ai pas prise au niveau précédent. Y´a un moyen de revenir en arrière ?
pas que je sache
mais essaye de récupérer les cartouches de ceux qui arrivent au même niveau que toi
Faut que tu refasse la mission en entière et non reprendre à la dernière sauvegarde.
Quelque part, il doit y avoir un stock de munition à récuperer (fouille bien tout les recoins).
Pour refaire la mission, il faut que tu sortes de la partie.
Dans le menu principal tu vas dans "précédemment dans 24..."
Tu vas sur l´onglet mission, puis tu descends jusqu´a la mission que tu veux rejouer.
Là, tu fais ROND pour rejouer.
Merci. Mais j´ai fait "mieux" j´ai fait les cheats lol pour le munitions et là c´est bon j´ai fini le jeu (j´ai sauté 4 missions) Merci pour votre aide
je suis bloque quand on est dans l´helico et que l´on doit faire de la place sur le bateau pour se poser alors je tue tt le monde mais l´helico se pose pas et j´ai bon tirer sur tout rien ne marche aidez moi svp
Pas possible de t´aider sur ce coup la : c´est de la pure precision de tir...