Se connecter

The Settlers II

Sujet : Niveau 5 : le désert !
1
Snowwball
Niveau 1
24 septembre 2003 à 14:41:22

Bonjour à tous!

Est ce que quelqu´un peut m´indiquer comment finir le niveau 5 " le désert" ? Tout le territoire est ( du nord au sud) est sous ma domination, mais les deux " tribus" à l´ouest étant alliées et plus forte, on me conseille de ne pas les attaquer et de réfléchir pour exploiter au maximum le territoire, et de ne plus rechercher la porte.

Quand sera alors fini ce niveau ?

Merci de m´aider ! !

SylL
Niveau 6
09 octobre 2003 à 21:30:56

Euh... je n´ai aps la mission en tête. Mais exploiter le territoire, c´est peut-être trouver de l´or ? Sinon, as-tu bien exploré tout ce qui est possible ? Pour attaquer un ennemi sans lui déclarer la guerre, tu peux utiliser des catapultes. Lance régulièrement des explorateurs pour voir loin en territoire ennemi. Quand tu as trouvé la porte, tu prend des bonnes troupes et tu fonces pour la capturer.

magiconizuka
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:49:29

j´ y suis également , dans ce niveau...le problème, c´ est les tonnes de pierres qui bloquent pas mal d´ accès...

SylL
Niveau 6
13 janvier 2004 à 17:24:06

Popopop, c´est toujours très bien les pierres. Tu fais des catapultes près de chez l´ennemi et tu lui balances des pierres, puis tu conquiers le territoire qu´il vient de libérer. Si je me souviens bien, tu es allié avec les ennemis aussi. Donc ils ne vont te déclarer la guerre que si tu attaques un de leur bâtiment avec des soldats ( non, les pierres qui tombent du ciel par magie c´est pas une déclaration de guerre... quelles pierres ? )

Forzaturquie
Niveau 1
21 février 2004 à 22:00:08

ben cé simple
ta juste a avancer tout droit apré avoir franchi la barriere de granit
tu longe la montagne ki se trouve en haut
il te feront rien temps ke tu ne les attaquera pas directement
elle se trouve tout au fond pres de leur QG
g déja exterminé le peuple jaune et je mattaque au rouge pour prendre tout lile . ..

christophedlr
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:59:09

En fait, ils disent de ne plsu rechercher la porte, car la le PC est super balèze, donc faut exploiter le plus possible toutes les richessent de l´endoirt où on se trouve, une fois les mines construites, les pièces d´or frapper, faut aller exterminer le PC.

Attnetion toute fois, faut aps les attaquer, sinon, il y a plus d´alliance, faut soit les détruires avec des batiements militaires que l´ont ne fait que construire(et occuper), soit en faisant des catapultes qui vont tuer les soldats du PC, et ensuite faire les batimens militaires pour rpendre possessions des terres vide.

1
Sujet : Niveau 5 : le désert !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page