Se connecter

Heroes of Might and Magic V

Sujet : Bloqué Campagne 2 mission 1
1
Elviss74
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:36:44

Bonjour a tous.
Ben voila , je suis dans la premiere mission ou les 2 gars me coursent sur la map.
Je passe des semaines a etre planqué dans les sanctuaires en attendnant qu ils s´eloignent un peu. Celui qui court la moitié de la map en un tour , j´arrive a lui echapper. Mais l´autre me suis meme dans le souterrain. Et meme si je prend tout ceux que je croise , a la sorti , un autre demon me tue.
Qq un a une solution? Il est trop dur ce jeu !!
Merci , ca fait 2 heures que je lutte

pbout
Niveau 3
22 mai 2006 à 00:13:22

Il faut être assez fort pour tuer le Heros Démon à la sortie.
Perso j´ai pris tout les sanctuaires, j´ai pas combattu les élémentaires de feu dans le sous-sol et avec la tour pour améliorer les armées je me suis retrouvé avec 99 Cerbères à la sortie du souterrain, j´ai joué avec eux...

karakter
Niveau 3
22 mai 2006 à 03:49:04

Faut tracer et ne surtout pas perdre de temps. Faut ramasser le plus de monstres possibles sur ta route et bien développer ton personnage (choisis toujours l´expérience plutôt que l´or dans les coffres). A chaque fois que tu peux acheter des monstres fais-le mais ne prend pas de risques intuiles i.e. perdred utemps à chercher de l´or ou faire des détours pour récupérer des monstres. Moi perso j´ai jamais utilisé les sanctuaires : tu peux très bien tracer ta route et ne pas te faire pincer même si j´avoue que quelque fois c´est chaud.

Enfin c´est toujours plus facile quand tu connais la map. Après tu connais les chemins les plus courts et ça va tout seul. Quant au dernier combat normalement si ton perso ne pue pas trop et que t´as récolté assez de monstres ça va tout seul.

1
Sujet : Bloqué Campagne 2 mission 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page