Est-ce que vous savez si Sport + va diffuser les World Series cette année ?
Il me semble me souvenir l´année dernière qu´ils l´avaient retransmis, d´après le témoignage de gens du forum.
Ba je sais pas, vu que le groupe Canal déconne pas mal en ce moment (plus de NFL, de NHL...) j´éspère qu´ils vont les diffuser quand meme...
Je viens de regarder sur leur site. Pas de programmation en vue. Pour l´instant...
NFL:dmg
NHL:normal après s´être fait entuber
WS:pendant le all star game ils ont dit quiles passeraient, mais bon en ce moment...
Moi je dis qu´il font chier Canal avec leurs 600 millions pour le foot. Y´a plus de sports américains.
Ah si, pardon, on va bouffer du Tony Parker jusqu´à l´overdose.
dans le dernier baseball mag de la saison il donner rdv le octobre pour les world series donc oui je pense qu´on les aura
le 24 octobre pardon mon pav numériqe c deconnecter et j´avai pas vu
C´est prévu à partir du 24 en effet, mais les series commencent samedi...
bin oui comme chaque année elle est diffusé en différé c comme ca depuis trois an tu l´avait jamais remarqué????? ca doit leur couter moins chere
Ben les années passées c´etait diffusé en differé mais le lendemain, pas 2 jours après...
En différé ?
Ah merde ! C´est nul ça.
bin c nul si tu a les moyen de le voir en direct... sinon bin c déja pas mal moi j´espere... enfin j´aimerai bien que ca fasse pas comme les autres années ou on passe du début de la 5eme Manche a la fin de la 8 avec un vague résumé de ce qui c´est passé entre temps
"En différé ?
Ah merde ! C´est nul ça."
Tu pensais quand meme pas que Sport+ allait diffuser les matchs en direct en pleine nuit quand meme ?
Pis aussi d´un point de vue commentaires, car ils envoient personne et on a vu ce que ça donnait en basket quand les journalistes ne sont pas sur place...
L´an passé, c´était vers 19h le lendemain, ce qui été déjà mieux, là 2 jours...Je pense que je conaitrais les résultats avant de voir les matchs
Tu pensais quand meme pas que Sport+ allait diffuser les matchs en direct en pleine nuit quand meme ?
Et pourquoi pas ?
Canal le faisait bien pour la nhl, le super bowl ou la nba.
Je vois pas ce qu´il y a de si incroyable de penser qu´ils pourraient le faire pour la mlb.
Comme dit Twentycent, 2 jours après il y a de grandes chances pour que tu connaisses déjà le score.
Enfin, je m´en fous je pense que le regarderai sur Sopcast en direct ... si ça marche.
Je souhaitais le voir sur Sport+ en direct car la qualité aurait été bien meilleure.
Faut oublier le direct...
... sur Sport +
Ils vont remettre le décalage de seulement 1 jour à partir de demain...