Se connecter

Burnout : Revenge

Sujet : TROUVER LES TAKEDOWN SIGNATURE MANQUANT
1
Illogic01
Niveau 9
22 novembre 2005 à 15:07:52

il me manque 3 takedown signatures
1 ANGEL WALLEY BRISEUR DE TAKEDOWNS projeter un adversaire contre l´enseigne hamburger geante ?

2 ETERNAL CITY ESCALIER D´HONNEUR obtenir un takedowns signatures au mur de separation en montant les marches d´eternal city ?

3 WHITE MONTAIN PONT LEVIS poussez un rival sur le pont brisé de vhite montain ?
voila si quel qun sait ou il faut les faire :merci: d´avance pour l´aide :)

neosoad
Niveau 4
22 novembre 2005 à 16:30:41

pour la 3 je peut te repondre tu vois le long pont ou apres tu entre dans le tunnel, a gauche au millieu de ce pont il y a une partie qui manque tu peut meme sauter par dessus pouce s´y un adversaire dans le vide et tu aura le takedown signature

Illogic01
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:19:04

merci neosoad
cest que je pensais il me reste plus qua it arriver maitenant :cool:
pour la premmière aussi je crois j´ai trouver pour le panneau hanburger il y a une fleche indiquant le racourci cest ca ou pas :merci:

R-M-N-X
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:20:21

Oui, c´est cela. Et pour ESCALIER D´HONNEUR C le grand escalier qui se sépare en 2 en haut (avec un virage à gauche à la fin), et ben tu emvoie un adversaire sur la séparation ! (et en circuit inversé c´est le grand tremplin-escalier).

Moi je l´ai jamais réussi mais je suppode que c´est ça ! :lol:

Illogic01
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:01:50

merci R-M-N-X
oui je vois ou cest l´escalier d´honneur mais je suis comme toi je ni arrive pas !! ! et le pire dans tout ca cest que ma cop a aussi son profil et elle a reussi il y a de quoi d´etre blasé :lol:

nylon-moon
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:13:21

C´est marrant il me manque les mêmes... :lol:

je galère pour le hamburger géant à Angel Valley, je l´ai trouvé mais j´arrive pas a envoyer qqun dans le décor
on a plus de chance de le faire dans le sens normal ou inverse ?

Illogic01
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:13:30

nylon-moon Posté le 23 novembre 2005 à 16:13:21
je galère pour le hamburger géant à Angel Valley, je l´ai trouvé mais j´arrive pas a envoyer qqun dans le décor
on a plus de chance de le faire dans le sens normal ou inverse ?
j´ai réussi en sens normal en mode takedown .et les deux autre j´ai réussi en mode course :oui:

Olivieruto
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:17:54

Heu , la marina de sunshine keys !

1
Sujet : TROUVER LES TAKEDOWN SIGNATURE MANQUANT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page