Se connecter

Burnout : Revenge

Sujet : Topic Officiel d'Aide
Twister10
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:16:52

Si vous avez des questions, des astuces, que vous etes bloqué, etc, c´est ici que ca se passe alors déchainez vous...

Twister10
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:19:11

Voici pour ceux ki ne le saurait pas encore la liste des véhicules spécial à débloké :
Black Elite Racer
Avoir le rang Elite 11.

Criterion GT Racer
Terminez la feuille de défis "White Mountain Challenge".

Custom Classic
Terminez la feuille de défis "Sunshine Keys Challenge".

Dominator Assassin
Se débloque après la création du profil si vous avez une sauvegarde de Burnout 3.

EA GT Racer
Terminez la feuille de défis "Central Route Challenge".

Etnies Racer
Terminez la feuille de défis "Motor City Challenge".

Euro Classic LM
Terminez la feuille de défis "Eternal City Challenge".

Hot Rod
Terminez la feuille de défis "Lone Peak Challenge".

Low Rider
Terminez la feuille de défis "Angel Valley Challenge".

Madden Challenge Bus
Se débloque après la création du profil si vous avez une sauvegarde de Madden NFL 06.

Nixon Special
Terminez la feuille de défis "Eastern Bay Challenge".

Revenge Racer
Terminez le jeu à 100%.

Twister10
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:21:57

Autre astuce lorsque vous faites un crash kan le crashbreaker est vers les 80% appuyez sur la touche pour le ralenti (R1 sur PS2) et vous etes sur sans appuyer comme un malade sur les boutons de faire un méga crashbreaker à 100%

DiddyBNC
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:41:20

Faut dire merci à la soluce de jeuxvideo.com!

Twister10
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:31:28

Merci jeuxvideo.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twister10
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:00:12

Sinon voici le lien du forum d´aide par excellence.
ca marche pour tous les jeux et mon pseudo c Metal Twister (mais bon g un peu abandonné)
http://www.micromania.fr/sos/

beberoro
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:53:00

Bon bah je vais ouvrir le bal :-)

Ou se situe le takcdown de Eternal city " passage couvert en hauteur " ?

Sur quel crash il faut faire de préférance la feuille de défi de Eastern Bay " Explosez 24 Véhicules. " ?

Les voitures dominator assassin et madden chalenge Bus ressemblent a quoi et leur vitesse ?

Bon je posteré d´autres questions plus tard car j´ai pas envie non plus d´écrire un manuscrit :-) Je suis a 98% la ;)

Allez merci de votre aide et faites vivre ce forum !

BeBeRoRo

Twister10
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:14:19

Le madden Challenge Bus ressemble à un bus scolaire jaune et la voiture dominateur resseble beaucoup à la Classic Crasher sauf ke elle est bleu
Pour les autres questions je te répondrai soit demain ou alors au plus tard vendredi

psgforza
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:55:48

mont crashmore svp :snif2:

Twister10
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:18:22

Dégomme les 2 voitures sur ta droite quand tu commence pour te frailler un chemin et pour faire des beaux dégats, prends le tremplin et fonce vers la droite, percute le camion en contre sens et dirige-toi sur l´autre portion de route, quand t´as le Crashbreaker, dirige ce qu´il reste de ta caisse sur les bus garés, normalement, tu auras un autre Crashbreaker et dirige-toi sur les autres bus.
Alors @++++++++++

Twister10
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:28:44

En réponse a beberoro pour la feuille de défi d´Eastern Bay fait crashaoke (rang 6) et tu atteindra les 24 facilement

Twister10
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:33:41

Par contre pour le takedown d´Eternal City je l´ai réussi... mais par hasard alors je sais pas ou il se situe. Je vais essayer de trouver.

beberoro
Niveau 5
14 mai 2006 à 12:01:21

Crashaoké? Il faut que j´explose ou car j´y arrive pas, j´ai l´or mais je n´explose pas assez de voitures...

Passage couvert en hauteur je trouve toujours pas et le takedown de angel valley aussi " recupérateur d´eaux usées ou pluviales "

Et toujours ce putin de motor City avec la logitech... 54.09´ ca me soule ! ( Rang 10 )

Bon la je suis a 98% ! a+
BebeRoro

Twister10
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:38:19

Je te répond cette aprem car là je dois y aller

Twister10
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:26:30

Ba pour le défi Crash le tout c de bien réussir ton Crashbreaker (voir astuce + haut) et là les voitures seront complètement explosé. Sinon si t´arrive vraiment pas essaye Smached In Translation
car là aussi c largement faisable

Twister10
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:32:04

Pour le temps au tour il y a juste un truc a ne pas faire ki te permettra de le réussir "facilement". Vers la fin du tout il ne faut pas prendre les 2 tremplins ni les petit rebords juste a près car ca fait perdre du temps. Sinon au début ne prend pas un des chemins de gauche ou de droite mais reste sur la route en sens contraire c aussi du temps de gagner.

Twister10
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:35:14

Pour les Takedown Signatures je sais pas mais juste pour dire a tout le monde ke g crée ce forum pour ke l´on s´entraide donc vous pouvez aussi répondre aux questions des autres

beberoro
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:03:09

:up: et essayez de trouver ces p******* de takedown signature , merci :p ( 98% :-) )

BeBeRoRo

-Mandragora-
Niveau 2
17 mai 2006 à 14:05:45

Bon merci pour ce post d´aide mais j´ai une question je sais ce qu´est un takedown revenge mai dans les feuilles ils disent faites 3 revenge c´st quoi 3 revenge il faut faire quoi merci de repondre dans l´heure qui suis ....

Twister10
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:18:36

Bon ba ca fait un petit peu + ke 1 heure mais je te répond kan même. Ba en faites pour les feuilles de défi ca veut en fait dire kil faut ke tu fasse 3 takedown revenge en une course

Sujet : Topic Officiel d'Aide
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page