Salut à tous,
voila j'ai ressortit mon bon vieux Burnout revenge et suis aller fouiné dans le mode live (xbox 360) et la surprise ...il y a des joueurs!!
Je ne pensait pas croiser autant de monde sur le live et pensait tout bêtement que les serveurs seraient fermés.
Beaucoup de joueurs anglais malheureusement, si vous y jouez encore et que vous êtes francais repondez moi ou envoyez un message par le biais du live.
Mon GT : christo35400
GT : AoD Azazel
rentre moi ; )
J'y suis régulièrement, la plupart du temps en mode course. GT : xiff34
A+
Petit up vite fait, pour dire c'est mort le jeu en ligne, y'a plus personne, et le peu qu'on trouve nous éjecte de la liste en moins de deux secondes, au moins vous êtes prévenus ^^
ben moi j'ai une xbox jai internet sans fil mais truc con pa xbox live
vous avez de la chance les xboxeurs d'avoir les anciens jeux de xbox sur le "xbox store" ... nous on a ceux de ps2 mais OSEF
ps1*
Je vais bientôt l'acheter..Mon GT: charger03100
Salut à tous
J'y rejoue de temps en temps mon gt : gr3gg59
Les serveurs ferment le 13 avril
http://www.xboxgen.fr/electronic-arts-nouveau-couper-serveurs-jeux-actualite-19971.html
les serveurs PS2 sont encore ouverts ?
A mon avis, non.
bonjour je cherche du monde je viens juste de l'avoir
mon gt : tshr azertyface
RicKed7
Posté le 21 décembre 2011 à 01:26:54
C'est ça la PS3...
Les serv sont toujours ouverts je viens du multi la, si jamais quelqu'un veut faire les succès mon Gt: Vaughn057.
je cherche quelqu'un pour jouer soir et week-end, j'ai que 3 mois d'Xbox live...
Gt : weskerm
J'ai besoin des succès multijoueurs qui peuvent se faire à 2, si quelqu'un d'autre est intéressé mon GT est AnguilleArnal
Salut
Dispo sur Xbox 360 pour des partie onlines.
Mon gamertag: BubonNote2420