Plus on est, mieux c´est.
exactement!
salut les suisses!!!! vous faites pitié!
vous faites très pitié! les suisses!
arrêter!!!! qu´est-ce qu´il vous ont fait?
..je déconne sa va les suisses?!
Pour ce ki noré pa compri!
twenty-two = Three-Moe = New-Pro
Mouais, comme les connaiasseurs disaient:
les boulets envahissent le forum de Burnout Revenge
Ca commence...
J´espère qu´au moins ça va s´arrêter là pendant un moment, histoire qu´on profite encore du forum.
ouai ta pe tetre po tor Shango é pui c po fé ke pour les suisses ca c fé pour parler de burnout revenge ok!!
J´ai jamais dit ça, t´es libre de parler de ce que tu veux sur le forum mais sur le topic blabla.
Si tu vois bien, il y a plusieurs topics qui parlent toujours de Burnout Revenge mais il peut y avoir toujours des "petits" HS sur les forums, tant que ce n´est pas abusé...
nan, mais ces derniers jours, y´a pas mal de petits gamins qui creer des topics déjà proposé et qui insultent!!!
nan, mais sa va pas ça!!!
ma fois le monde est plein de boulet!!dommage qu´il nous pourissent la vie!
au faite est-ce que Burnout revenge a une belle durer de vie?le dernier burnout m´avit vite souler!
Ben moi c´est le contraire!
Je suis un peu déçu, car sa fait quand même un mois que je joue presque plus!
et je vais me remettre au 3 pour jouer online!
mais là, je vais pas commencer mes comparaisons, j´en ai asser fais!
ah..dommage,je crois que je vais faire l´impasse sur ce 4ème volet!et attendre le prochain avec une garande impatience
oups un belge moi j´aime pas ces topics ça favorise le racisme et le rejet des nations les unes envers les autres faisons plutôt un topic anti-RPG, ça y aurait pas de problèmes
mais c´est pas moi qui ai creé ce topic!
voila que ce topic favorise le rascisme..n´importe quoi!les Suisses sont ouvert a tout le monde!!
au passage est-ce que vous avez vu l´hatitude des turques envers les joueurs de foot Suisse mercredi passé?ca ca favorise la rascicme oui!!
oui moi j´ai vu, et je pense qu´on est du même avis!